notice utilisation Dacia Spring
Bonjour,existe t-il une notice d'utilisation de Dacia Spring en téléchargement gratuit en PDF. Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour,existe t-il une notice d'utilisation de Dacia Spring en téléchargement gratuit en PDF. Merci
Bonjour, J'ai acheté la nouvelle Dacia Spring (pas reçue). Je m'apprête à installer une prise renforcée pour la recharge. Celle-ci se trouve avoir la prise de terre à la norme allemande (SchuKo"). Je voudrais savoir si la prise du cable fourni avec la voi... voir la suite
Bonjour, Je débute dans le monde de l'électrique avec ma commande de la Spring, et je me demande quelle type de wallbox dois-je acheter pour la voiture? En sachant que 90% du temps, juste le cable pour une charge classique murale suffira, et que j'ai pris... voir la suite
Bonjour, J'ai passé commande de ma Dacia Spring Confort Plus le 24 juin. J'aimerai bien connaître la date de livraison approximative. Peut-on trouver cette information sur le site Dacia ? Merci pour votre réponse. Cordialement. Jean-François
Bonjour, Je suis intéressé par la version Cargo prévue en 2022 mais j'ai lu selon les articles que celle-ci serait "réservée" ou "destinée" aux professionnels. Qu'est-ce qu'il en sera exactement pour les particuliers ? Est-ce simplement que les pros seron... voir la suite
Bonjour j'ai commandé une clé de recharge mais je n'ai toujours pas reçu merci
Bonjour le 5 juillet j'ai commandé une clé de recharge mais a ce jour toujours rien merci
Bonjour, Comment suivre la commande et la fabrication de la Dacia Spring dont les livraisons sont annoncées pour novembre 2021 ? Merci
Bonjour à tous, la livraison de ma Dacia spring confort plus est annoncée dans la première quinzaine de Novembre. Pour le charge, cela fait plusieurs fois que je lis: "Bien que le temps passé branché sur une prise domestique pour une charge complète reste... voir la suite
Bonjour, Y a-t-il des ampoules H4 ou H7 dans les phares de la Dacia Spring. Merci.