Dokker

Dokker

 - 
1716 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

achat eventuel

bonjour que pensez vous du dokker stepway merci

Consulter les 28 réponses à la question achat eventuel

  • perso j ai le sylver line et j en suis trés satisfait et déjà très bien équipé...alors le stepway qui est plus équipé doit être au top..petit conseil:obtez pour 2 portes coulissantes c'est plus pratique(moi je les ai).....et si vous achetez neuf armez vous de patience (3 voir 4 mois,ce qui a été mon cas)...bonne journée
  • Je n'ai pas le stepway, mais le dokker essence et j'en suis très satisfaite. Je pense que le stepway, c'est juste toutes les options en plus je pense. Pour ma part, le mien est minimaliste (vitres manuelles, pas de radar de recul ni de clim) et c'est tout à fait ce que je voulais
  • Je suis très satisfaite de mon dokker stepway très pratique à l'usage
  • désoler mais j'ai un dokker silver line
  • je n'ai pas ce modèle j'ai le docker essence finition Lauréate depuis 2015. Très bonne voiture. Cordialement
  • Bonjour, j'en suis satisfaites même si j'ai reçu aujourd'hui même une lettre m'informant d'un problème de sangle sur ce modèle que le constructeur s'engage à me réparer gracieusement. Il a une forte prise au vent, mais sinon il nous convient parfaitement, très large coffre, conduite agréable, ordinateur de bord assez ergonomique. Il est un peu plus encombrant à garer que notre ancienne kangoo ce qui nous a mis un peu mal à l'aise au début mais désormais nous y sommes habitués.
  • j'ai un dokker 115 ch lauréate essence mais surtout GPL. il fonctionne très bien, j'en suis fort satisfait ... ce n'est le stepway, il consomme 7,5l à 130 km/h .
  • Bonjour, je suis propriétaire d'un Dokker Stepway TCE 115 cv depuis 2 ans. Ras. Pratique à tout point de vue. Consomme un peu.
  • Nous sommes très satisfait de ce véhicule. Très grand coffre, beaucoup d'espace, peu de bruit à l'intérieur de l'habitacle... On peut transporter facilement le fauteuil roulant de notre enfant et les bagages de tout le monde (4 personnes) y compris une guitare électrique et son ampli ! Sa hauteur fait qu'il est un peu gourmand: 7l au 100 km ; mais sinon tenue de route impeccable !et peu de frais d'entretien
  • Bon jour Version Stepway en 1.2tce. 115 ch. Excellent véhicule bon rapport qualité prix. Surface de chargement exceptionnelle. Véhicule agréable en version essence. Néanmoins : espace réduit pour les jambes surtout à l'avant (je fais 1.92...) absence de vitres séquentielle à l'avant (la Sandero en est équipé) consommation excessive pouvant aller jusqu’à plus de 8 litre sur autoroute en charge (normal vu le gabarit) a 130 km/h compteur.... Sinon totalement satisfait du véhicule kilométrage actuel environ 30000 kms en deux an s et demi. Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia