Dokker

Dokker

 - 
1716 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

achat eventuel

bonjour que pensez vous du dokker stepway merci

Consulter les 28 réponses à la question achat eventuel

  • Bonjour, c'est dans la ligne de la marque DACIA, avec un équipement assez complet, le mien, un STEPWAY TCE115 de 2015, me donne entière satisfaction comme m'ont donné satisfaction tous les vhl DACIA que j'ai eu ( 2 LOGAN MCV 1.5 dci) et actuellement un Dokker Stepway TCE 115 et une Sandéro Stepway TCE 90. Lorsqu'on achète cette marque, il faut savoir que ce ne sont pas des véhicules "cossus" mais ils permettent des déplacements même longs sans problème pour un prix attractif. Je tracte une caravane de 750 Kg avec le Dokker sans aucun problème.
  • très bonne voiture!
  • Bon véhicule, bien équipé et spacieux. Depuis presque 2 ans, RAS. Point négatif : je le trouve bruyant.
  • Nous en sommes à notre 4ème dacia, successivement nous avons eu les premières logan, puis une sandero bicarburation, une sandero steepway diesel et enfin une dokker steepway qui comble tous les besoins et envies de toute la famille (enfants , petits-enfants) . Nous nous la prêtons aussi bien pour voyager que pour le quotidien. C'est une essence (je n'aime pas le diesel). Je n'ai jamais rencontré le moindre problème. C'est une voiture à mon sens qui remplit super bien son rôle de voiture à vivre. Son entretien est raisonnable et n'ampute pas le budget familial. Elle offre de plus le nécessaire en qui concerne l'équipement d'un voiture moderne. Fiable, solide, agréable. Seul bémol le niveau sonore de l'habitacle, seul petit bémol mais certainement perfectible
  • Bonjour, Désolé, je ne connais pas ce modèle, je possède une Dacia Dokker Van qui me sert d'utilitaire et dans mon garage elle fait office de niche pour mon dobermann ! il apprécie beaucoup !
  • Je n'ai pas de modèle stepway mais j'ai acheté le docker essence finition Lauréate en 2013. Franchement , pas de Meilleur achat possible. Une voiture semblable trois fois plus chère n'est pas trois fois mieux, pensez-y! Le seul hic, si vous voulez roulez dans une ambiance HiFi de haute qualité, révisez votre jugement. La finition moyennement calfeutrée ne donne pas une acoustique de premier ordre. Par contre question confort de route, impeccable ! Demandez, lors de votre commande, à ce qu'il ne vous mettent pas les sérigraphies "Stepway" sur la caisse, perso, je trouve que ça enlaidit la ligne qui est très réussie.
  • Nous n'avons pas le stepway mais le silverline. Il correspond parfaitement à nos attentes : grand coffre facile d'accès, portes arrière coulissante ce qui est très pratique pour installer les enfants où que l'on soit garé. Par contre espace limité pour les jambes des passagers avant et arrière. ... On ne peut pas tout avoir. Conduite agréable. La version essence consomme pas mal : on s'y attendait 7,5l au 100km. Voilà les informations que je peux apporter.
  • Bonjour ; C'est un véhicule qui donne toute satisfaction. Concernant les DACIA en général (j'ai aussi un LODGY) , le slogan "pourquoi payer plus ?" est très juste. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia