Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Confort sellerie sur la durée

Bonjour le Dokker est il confortable sur de longs trajets (je fais plusieurs centaines de kilomètres par semaine) ? La sellerie reste t elle ferme sur la durée ? Merci pour votre aide

Consulter les 38 réponses à la question Confort sellerie sur la durée

  • J'ai pris un DOKKER STEEWAY en remplacement d'une LOGAN MCV que j'avais gardé 6 ans. j'ai eu des ennuis de santé, j'ai passé plus de trois mois en milieu hospitalier plus une longue période en convalescence. Aussi je n'ai fait que 10000 km en un an. A ce jour je constate que la sellerie est à la hauteur de ce que j’attendais, aussi ferme et sans déformation ou "effondrement".
  • Bonjour , oui pour moi les sièges ne se sont pas ramollis et le confort est un peu raide cependant mais je vous recommande ce véhicule en DCI économique et super grand si vous avez beaucoup de bagages ou du matériel à emmener très stable et b on ne position de conduite il manque quelques options. Qui sont peut-être mainrtenant dispo car je l'ai depuis 3ans
  • voyage au Portugal cet été avec mal de dos, !!!!! rien à redire sinon que du bien, confortable, spacieux .
  • Bonjour je ne l'ai que depuis début avril. Je suis parti 2 fois en vacance avec 450 km de trajet et je ne m'en plein pas ni mes passagers. Quand à la sellerie trop récent pour juger. Pour l'instant 8000 km et elle n'a pas bouger.
  • Bonjour, Tout dépendant du modèle , pour ma part en version Stepway , après 45000 km environ, ils le sont toujours , même à l'arrière avec deux sièges bébé posé dessus en permanence.. Effectivement les amortisseurs ferme rende le tout peut tendre, mais pas dur à en souffrir. J.ai personnellement mal au dos sur de long trajet. Avec cette voiture pas de solution miracle, je m'arrête toujours toutes les deux heures pour faire des étirements.
  • dokker depuis 3 ans et demi : aucun probleme de confort. mes trajets sont très variables : de l'autoroute durant 1h 45; des mini trajets; et bcp de kil durant les 3 derniers étés : aucun souci de sellerie. à ce jour, top véhicule : ravi de mon achat ,et je lui en fais voir ....
  • Ce sont les amortisseurs qui sont un peu juste pour les longs trajet, la sellerie, elle tient le coup. 35000Km
  • Bonjour, notre Dokker a maintenant 3 ans et demi et 91000 km environ. Nous l'utilisons comme voiture principale donc partons en vacance avec. Pour mon travail je fais environ 60 km par jour. Niveau sellerie elle n'a pas bougée, les sièges sont restés très confortable et faire de la route avec est tout à fait agréable, maintenant comme signaler plus bas ne vous attendez pas à avoir des sièges de berline haute gamme non plus.
  • Bonjour, je fais 1300 Km par mois et je n'ai jamais eu de problème. Cet été j'ai fait 600 Km pour un trajet et je n'ai pas eu d'incomfort
  • Je suis de l'avis de stéphaneM7120, ce n'est pas le confort d'une berline haut de gamme, pour ma part je ne l'utilise que pour de long parcours minimum 100km et depuis 2 ans il n'y a pas de souci rien n'a bougé au niveau qualité pas de soucis techniques non plus je suis très content de la voiture une série emblème 115ch

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia