Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Confort sellerie sur la durée

Bonjour le Dokker est il confortable sur de longs trajets (je fais plusieurs centaines de kilomètres par semaine) ? La sellerie reste t elle ferme sur la durée ? Merci pour votre aide

Consulter les 38 réponses à la question Confort sellerie sur la durée

  • Il y a un bon confort c pas une limousine mai pour un véhicule comme le dokker rien à dire
  • La sellerie est parfaite, nous roulons beaucoup et n'avons rien à redire
  • Utilisateur du docker sur 50000 Kms en 2 ans, je pense que les sièges sont suffisants dans la durée. Du moins je n'ai pas constaté de défaut de qualité en 2 ans.
  • Propriétaire de Dokker depuis 28 mois. Parcouru 60.OOO Kms. Aucune fatigue au fil des kilométres. En févriér 2O15 j'ai fait le trajet Paimpol-Avignon dans la journée. Et à 77 ans je suis trés satisfait du Dokker. Bonsoir GM Avignon
  • oui je pense qu il est confortable
  • bonjour, Nous avons fait plusieurs fois des trajets de 600 km et nous n'avons pas eu de soucis particulier. L'assise est très confortable.
  • mon dokker a trois ans et les sièges sont toujours aussi fermes et confortables
  • confort et bonne tenue
  • Tout dépend de la gamme que vous prenez mais pour ma part j'ai le premier prix et ça va ce n'est pas hyper confort mais pour l'utilisation que j'en ai cela me convient parfaitement
  • Depuis plus d'un an je roule avec un docker 1,6l GPL. Long trajet exceptionnellement(Bordeaux, Pays basque), mais surtout trajets locaux 15 à 250 km(A/R) parfois après journée de travail (gros bricolage). C'est une 2eme voiture(madame a achetée un véhicule plutôt haut de gamme (170 cv, sellerie cuir) Je n'hésiterais pas à entreprendre des voyages longue durée et longue distance avec le dokker si l'envie m'en prenait( genre voyage pêche en Irlande). Il se trouve que je connais un des concepteurs de la sellerie . Son commentaire sur l'achat :bon choix . il est satisfait de son travail et m'assure de la qualité pour un usage quotidien et longue durée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia