Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

fiabilité dokker/lodgy

Bjr, Je m'apprêtais à acheter un dokker essence mais j'ai lu qu'il y avait pas mal de problèmes. En tout cas, qu'il n'avait rien à voir avec la fiabilité au top d'une Logan mcv. Un magazine qualifiait même le Lodgy de "vilain petit canard" de la famille Dacia Merci pour vos retours

Consulter les 20 réponses à la question fiabilité dokker/lodgy

  • Dokker de 3 ans, 44000 km, panne de pompe à essence soudaine avec arrêt du moteur en pleine route ; = 500 € !!!
  • Bonjour, Dokker TCE 115 de 2 ans et demi, à 2 ans pompe injection HS à 55 000 km et le pompon 3 000 km après pompe à essence en panne nette sur une 4 voies planté ! Donc, j'ai un doute oui !
  • Bonjour , précisez votre question pour le moteur , type , référence et année .
  • Bonjour , j'ai un Dacia Lodgy Steepway Tce115 de 76000 km pris en LOA depuis 5 ans et 2 semaines , juste après la fin de garantie , je roule en réserve , je fais le plein d'essence puis survient une panne de pompe à essence avec arrêt du moteur en plein centre ville et redémarrage par intermittence ; = 500 € !!!

  • Dokker TCE 115 acheté en 2014 38000 km pas de Pb
  • Mon épouse à un Tce 115 qui aura bientôt 5 ans. Nous avons fait changer le Neman qui posait des problèmes pour insérer la clé de contact. Sinon pas d'autres soucis mais il est vrai que mon épouse roule peu. Question pneumatique avant, peut-être normal pour ce type de véhicule haut perché et une utilisation ville, ils n'ont fait que 15000km. Côté consommation, il passe à près de 10l avec mon épouse à moins de 6l avec ma conduite sur un trajet vacances sans autoroute.
  • je possède un dokker van de janvier2015 c est un 115tce bientôt 63000 kms il est très fiable juste une fuite de refroidissement a 4000 kms ( résolu ) pour le lodgy se sera ma prochaine voiture
  • je possède une doker diesel et je n'ai pas eu de problème avec jusqu'à présent elle va vendredi à la révision classique
  • zero pb depuis 2 ans attention aux propriétaires des magazines auto , les patrons sont les mêmes que d'autres marques de voitures concurrentes? dokker essence
  • Bonjour, J'ai un Dokker ambiance de 4 ans , 56000 km, moteur TCE 115 et aucun problème.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia