Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

fiabilité dokker/lodgy

Bjr, Je m'apprêtais à acheter un dokker essence mais j'ai lu qu'il y avait pas mal de problèmes. En tout cas, qu'il n'avait rien à voir avec la fiabilité au top d'une Logan mcv. Un magazine qualifiait même le Lodgy de "vilain petit canard" de la famille Dacia Merci pour vos retours

Consulter les 20 réponses à la question fiabilité dokker/lodgy

  • pas de pb TCE115
  • Bonjour, j'ai un Dokker essence TCE120 depuis Avril 2017et je n'ai eu aucun problème après plus de 30.000 Km parcourus. Par contre, je ne sais rien du Loggy Cordialement
  • Bonjour, nous avons un dokker stepway essence depuis 3 ans et n'avons jamais eu de problème
  • Bonjour, J'ai un dokker essence, 30 000 km en un an et ZERO problèmes
  • Bonjour, j'ai un dokker stepway depuis environ 10 mois, aucun problème à signaler. Tout marche nickel, et je suis parti en corse avec sans soucis.
  • Bonjour, J'ai eu un dokker version lauréate 3 ans essence TCE 115 cv et je n'ai eu aucun problème. J'ai racheté le même en stepway et je l'attends.
  • J'ai un dokker (diesel) depuis 3 ans. Pas de souci de moteur, par contre, certains problèmes dans l'habitacle, comme le neiman qui se bloque, la pognée de portière avant qui ne revient pas en position, le tapis de sol qui se décroche sans cesse... Véhicule pratique, mais qui ne vieillit pas super bien
  • Bonjour, Dokker acheté il y a 2 ans et demi, aucun problème.
  • Pas de pb en particulier j’ai un TCE 100 cv une Conso avec la prise au vent pour le gabarit moi je l’ai en deuxième véhicule
  • Bjr, je possède un doker diesel de 2004 et jamais de problème.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia