Dokker

Dokker

 - 
1714 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

finitions

Bonjour est ce que vous trouvez que les finitions sont de qualité. Est-ce qu'elles vieillissent bien ? Etes vous satisfait ? Merci à vous

Consulter les 22 réponses à la question finitions

  • Rapport qualité/prix correct. Seul bémol consommation essence élevée.
  • JD07 Très contente de mon Dokker, toutefois je trouve que la peinture est de moins bonne qualité que ce qu'elle était sur la Logan que j'ai eu pendant 8 ans précédemment.
  • Oui très satisfait de mon dokker. Juste un peu bruyant .
  • Les finitions, comme l'ensemble de la voiture, sont sobres mais résistent bien j'ai mon véhicule depuis avril 2014 et n'ai eu aucun souci depuis.
  • Ce véhicule est extrêmement satisfaisant au niveau des finitions, il se conduit aisément malgré son encombrement. Les intérieurs s'entretiennent bien et gardent bien leur aspect neuf.
  • Ce véhicule bénéficie d'un excellent rapport qualité-prix au niveau des finitions. Il est très confortable et se conduit facilement malgré sa taille imposante. De plus avec un entretien régulier l'intérieur garde son éclat très longtemps.
  • J'ai eu un problème d'allumage à 5000 km, j'ai du ramener mon dokker à la régie à Angouleme, sécurité de fermeture des portes arrières,dois laisser le véhicule chez mon garagiste la semaine prochaine : le radar de recul ne fonctionne plus (10900 km). A part cela tout va bien !!!!
  • ce véhicule Dacia Docker nous a été fort utile pour les petits déménagements voire les gros; coté finition c'est tout à fait correct sans être du grand luxe
  • Bonjour, Cela fait un an que nous avons cette voiture et nous n'avons pas eu aucun problème en ce qui concerne les finitions. Certes c'est du plastique mais plutôt robuste mais facile à nettoyer. Nous en sommes très satisfaits.
  • Finition correspondante à ce niveau de prix, donc pas de plastiques vantés par les autres constructeurs... mais c'est du costaud. Le véhicule est essence (TCE 115), 37000 km en bientôt 2 ans. Pas de pépin, juste le remplacement de la batterie qui n'a pas tenu, en garantie. Le vrai plus de ce véhicule: volume de chargement exceptionnel, d'autant plus si on enlève la baquette arrière arrimée par 2 écrous. Le moins: l'assise des sièges, peu confortable sur des longs trajets.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia