Dokker

Dokker

 - 
1718 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

finitions

Bonjour est ce que vous trouvez que les finitions sont de qualité. Est-ce qu'elles vieillissent bien ? Etes vous satisfait ? Merci à vous

Consulter les 22 réponses à la question finitions

  • Ce véhicule me convient très bien. J'en suis très satisfait. Pas de panne à ce jour. Excellent rapport qualité prix. Dommage que ce modèle ne se fasse plus en modèle camionnette.
  • finitions conformes au type de véhicule, pas du tout de vieillissement anormal après 4 ans ,85 000 km, usage "rural". je reprendrai ce type de véhicule sans hésiter
  • Seul petit souci : un joint de porte a dû être recollé. Je suis très satisfait de ma voiture.
  • Propriétaire depuis un an, 16 000 kms parcourus, je ne peux parler du vieillissement, mais je suis très satisfait de mon dokker qui remplace un vieux berlingot première génération.
  • Bonjour. Les finitions sont correctes sans être haut de gamme. Mais la voiture est confortable et spacieuse et aucun problème technique. C’est un véhicule fiable et notre prochaine voiture sera une Dacia!
  • Je suis plutôt satisfaite en effet, surtout si je compare avec le ford focus de mon mari achetée en même temps et pour laquelle nous avons coller des caoutchouc qui s'étaient mis à pendre. Elle est hyper pratique pour installer mon fils dans son siège auto, grâce à sa portière coulissante et sa hauteur surtout si je compare avec la ford focus, trop basse et avec portière. Bref, ma voiture est géniale !
  • Pour ce niveau de gamme plutôt, oui. Mon véhicule est trop récent (achat cette année) pour que je puisse répondre à la question du vieillissement. Mais sur le modèle précédent (Dokker aussi, 4 ans), nous n'avons pas constaté de problème particulier.
  • Ce n'est pas une voiture de luxe! Mais elle est très pratique si on a des choses encombrantes à transporter et elle est très fiable. Depuis 3 ans aucune panne
  • Docker essence acheté neuf il y a deux ans, 42000 km effectués, pas de problème, équipement et finition très corrects pour le prix.
  • Je suis satisfait et le Dacia vaut largement le kangou de Renault. les finitions me semblent correctes pour un utilitaire qui compte maintenant 40 000 km.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia