Dokker

Dokker

 - 
1714 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Inflitration d'eau

Bonjour J'ai des infiltrations d'eau à l'arrière alors que le véhicule est neuf. Merci

Consulter les 34 réponses à la question Inflitration d'eau

  • bjr j'ai eu ce probleme d'infiltration aussi et cela venait des barres de toit a faire verifier par le garage pris sous garantie
  • Bonjour, Pas de problème d'étancheité, mais les joints ont tendance à bouger. Je réajuste souvent celui du bas du coffre. Cordialement.
  • Bonjour Je n'ai pas constaté cela encore. à quel niveau? J'ai bien d'aures soucis: tableau de bord trop sombre, se faire secouer au démarrage, radar de recul fantaisiste, ....etc J'espère que votre garage se bougera.
  • meme probleme pour moi, direction l'atelier et changement du joint de la vitre passager arrière.
  • moi aussi, verdict de l'atelier renault : le joint de la vitre de la portiere arriere pas etanche, ils ont galeré pour le changer
  • r.a.s avec le mien ,pour le votre retour vendeur
  • Mon Dokker a 1 an et je n'ai jamais rencontré ce problème.
  • mon docker a bientôt 2 ans et je n'ai pas de problème d'infiltration
  • Si véhicule est neuf, il faut le déposer chez le concessionnaire pour une réparation sous garantie. Un joint est mal monté ou la portière arrière est voilée. Pour ma part je n'ai pas eu ce problème.
  • J'ai un dokker depuis 3 ans et je n'ai jamais eu ce problème...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia