Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Inflitration d'eau

Bonjour J'ai des infiltrations d'eau à l'arrière alors que le véhicule est neuf. Merci

Consulter les 34 réponses à la question Inflitration d'eau

  • Le véhicule est sous garantie. C'est au concessionnaire de faire le nécessaire. Ne bricolez pas, sinon il perd sa garantie!
  • bonjour, une seule chose à faire ! retour chez le concessionnaire, j'ai un dokker depuis 5 ans, il n'y a aucune infiltration d'eau, nulle part d'ailleurs sur aucune de mes précédentes voitures non plus Alexandra
  • Je n'ai jamais eu ce problème. Je vous suggère d'aller voir le concessionnaire car ça ne semble pas courant.
  • Pas normal. Je n'ai aucun problème avec mon docker.
  • Je n'ai plus ce véhicule donc je ne peux vous répondre.
  • Je possède un Dokker depuis bientôt cinq ans et je n'ai jamais eu d'infiltrations. Ce n'est pas normal, contactez votre garagiste, cela doit relever de la garantie.
  • j'ai eu un problème de joint de porte qui se décollait (sans infiltration). Peut-être vérifier de ce côté là...
  • J'ai eu des problèmes d'infiltration à la fenêtre AR G du véhicule. ce problème a été solutionné par le concessionnaire (correction du réglage de la fixation pour augmenter la pression sur le joint).
  • Pas de problème depuis 2 ans, porte ouverte ou fermée par temps de pluie
  • Pas de problème depuis 2 ans, porte ouverte ou fermée par temps de pluie

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia