Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Inflitration d'eau

Bonjour J'ai des infiltrations d'eau à l'arrière alors que le véhicule est neuf. Merci

Consulter les 34 réponses à la question Inflitration d'eau

  • Je n'ai jamais eu ce problème. Il doit y avoir un problème de joint (soit de porte soit de vitre arrière. Faire jouer la garantie constructeur, le plus vite étant le mieux ! Bon courage !
  • Jamais eu de problèmes de ce genre
  • Notre Dokker a 4ans et demi, et il "couche" majoritairement dehors, sans la moindre humidité ou infiltration d'eau. Votre véhicule étant neuf, il ne faut pas hésiter à faire appel à la garantie.. Plutôt que d'essayer, par exemple, de remettre en place un joint de parte, faites le faire par le garage. sinon, on pourrait vous reprocher de n'avoir pas fait une réparation conforme, ce qui pourrait permettre le refus de prise en charge par la garantie.,
  • Bonjour, 200000 km , 5 ans et pas de problème d'étanchéité. BARTH 28
  • Bonjour vous pouvez utiliser votre garantie auprès de votre garage cela doit fonctionner
  • il faut en parler a celui qui vous la vendu.ce doit etre pris en charge par la garantie
  • pas de problème avec mon Dokker van
  • Aucun problème de ce type sur mon DOKKER
  • bonjour, neuf, donc sous garantie ... contactez le vendeur et faites la jouer, je ne vois pas ou est le problème ... l'agence Renault doit résoudre ce défaut de manière efficace. Bernard
  • VÉRIFIE LE JOINT DE TA PORTE OU L ÉCOULEMENT LE LONG DU JOINT IL SE PEUT QUE LE TROU D ÉCOULEMENT DE L EAU QUI SE TROUVE EN BAS DU JOINT SOIT BOUCHE

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia