Dokker

Dokker

 - 
1713 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Motorisation

Bonjour,le Dokker est il polyvalent et avec un bon seuil de chargement?Recommandez vous une motorisaton en particulier?Merci

Consulter les 21 réponses à la question Motorisation

  • Bonjour , Très polyvalent : j'ai installé un lit 2 places Easy Bed Car pour dormir confortablement avec madame et fait effectuer une transformation Poclain motricité renforcée pour pouvoir emprunter pistes et chemins . Que du bonheur . Moteur 100 SCE et je partage les qualificatifs de Pokestreut : simplicité = fiabilité . moteur amplement suffisant et sobre si on a une conduite souple .
  • oui un grand chargement, je suis en essence. Et l'on a dejà chargé 2 commandes, et la place etait encore là. une autre fois, une table plus 4 chaises. Y a de la place, et ma dokker a toujours la pêche
  • Bonjour, il est très polyvalent et le seuil de chargement est impressionnant, j'ai investi dans un coffre de toit mais je n'ai pas besoin de m'en servir dans le coffre est immense, concernant la motorisation, j'ai pris un diesel 1.5 dci 90 et, j'en suis très satisfait
  • Oui polyvalent, mais manquant de visibilité laterale, je conseille motorisation Tce 115cv
  • j'ai choisi la Dokker pour le volume du coffre qui me permet de mettre mon fauteuil roulant, la version essence TCe 115 est très agréable à conduire et sécurisante grâce à son turbo. Je consomme à peu près 7,4l entre ville et autoroute, je l'utilise depuis 4 ans
  • Pas de problème pour charger et comme la suspension est un peu dure on peut mettre du poids et garder une conduite agréable. J'ai le moteur Tce 115 largement assez puissant.... mais un peu cher à l'achat malgré l'avantage écologique.
  • Salut Je retire la banquette en quelques minutes, moi tout seul avec mes petites mains, j'ai chargé 500 kg de bois de chauffage, pas de différence dans la conduite, la motorisation : essence SCE100, moteur NISSAN nerveux, bonne reprise, sans fumée noire au pot d'échappement, vignette CRIT'AIR1, silencieux même à grande vitesse, consommation environ 7 litres (6 000 km), PAS DE COURROIE DE DISTRIBUTION, PAS DE TURBO, PAS DE VANNE EGR, PAS DE FILTRE A PARTICULE, différence de prix plus de 3500 € par rapport au mazout avec la vignette CRIT'AIR 2. En dessous de 20 000 km par an ne pas acheter de véhicule au mazout. Soyez prudent sur les routes et respectueux envers les autres.
  • Je possède le docker 1.5 dCi depuis un an ,chargé régulièrement fauteuil roulant électrique de90 kg + bagages pour les vacances en abattant que la petite banquette
  • Seuil de chargement super accessible avec un volume très important en rabaissant les sièges. J'ai un Stepway en motorisation 1.5 dci 90, très économique et qui "drop" bien!...
  • Seuil de chargement bas , volume important je peux mettre 3 vtt sans demonter les roues av et me contorsionner pour les rentrer. J'ai un essence 115 cv souple ,silencieux et de bonnes reprises pas pris de diesel car 5000 km maxi a l'annee Ne regrette pas mon achat vu le prix

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia