navigation
bonjour, comment supprimer l'historique sur le média nav. merci.
isOwnerTag.helperText
bonjour, comment supprimer l'historique sur le média nav. merci.
isOwnerTag.helperText
bonjour je souhaite acquérir un boitier un boitier additionnel puce chip tuning box cs2 pour augmenter la puissance et le couple de mon duster 1,2 tce 92kw 125cv si quelqu'un a déjà monté ce genre de boitier peut-il me dire si cela est efficace et ne nui... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour, JE n'arrive pas a supprimer le startup, merci de m'aider
isOwnerTag.helperText
Bonjour, quelqu'un peut il me conseiller pour le passage des câbles depuis l'attelage extérieur vers les blocs feux arrières et ou peut on prendre le courant pour alimenter le relai V7 merci de votre aide salutations
isOwnerTag.helperText
bonjours je possede un duster prestige 4x4 110 nov 2014 2 problèmes resolus la climatisation et bruit a l avant changement des silentblocs barre stalisibatrice rien a dire sur le sav de pau par contre les bips de recul sont tres faible est t il possible d... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour, le voyant témoin de contrôle du système antipollution reste allumé sur que faut il faire? merci
isOwnerTag.helperText
bonjour a tous que penser du duster essence 125 par apport au dc110 merci d'avance
isOwnerTag.helperText
Bonjour comment fonctionne le radar de recul Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, comment charger une mise à jour Europe , car je ne pratique pas le Roumain...( Duster de mandataire ) Merci de vos réponses
isOwnerTag.helperText
Bonjour à vous tous voilà mon petit problème j ai acheter un duster 1,5 cdi le 27/04/2016j ai remarquer que mon pare brise avant ce fissuration sur le dessus à peu prêt prêt du rétro intérieur c est pour savoir ci se n est pas un défaut dans le pare br... voir la suite