Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8809 questions sur Duster - Suv - DACIA

regulateur/limiteur de vitesse

Bonjour je viens d'acheter un Duster de 2011 et je souhaite faire monter un régulateur/limiteur de vitesse. Je suis dans l'ouest de la France ( Vendée) Connaissez vous un garage qui s'occupe de celà? si oui lequel et à quel prix environ? Merci de votr... voir la suite

Tracter

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà tracter avec un duster une petite caravane et ce que ça donne ? Merci d'avance

couvre pedales alu

Bonjour à toutes & tous .Je ne sais où me procurer un revêtement pour l'ensemble de mon pédalier alu ou autre ? ( duster 2015 ) . Par avance merci pour vos réponses et vos suggestions.

Répondre

Témoin de pression d'huile

Bonjour à tous, Le témoin de pression d'huile reste allumé. Depuis plusieurs centaines de kilomètres, le niveau d'huile reste reste bon et stable. Pas de fumée à l'échappement. Pas de surchauffe moteur. Pas de bruit moteur anormal. Un fil vert était... voir la suite

affichage du reste de km avant réparation.

bonjour a tous les internautes et conducteur de DUSTER, actuellement j'ai sur mon écran de control de bord le restant de km avant réparation qui s'affiche en permanance, dés que je mets le contact, je voudrai savoir le pourquoi? pourriez-vous me renseigne... voir la suite

Remise à zéro compteur Duster

Bonjour, Je souhaite remettre à zéro mon compteur suite à la révision. Connaissez vous la marche à suivre? Merci pour l’info et bonne journée à vous ! Cdt

Perte de puissance

Bonjour a tous je viens d'avoir un Duster 1200tceen roulant sur le plat pas de problème dès que ça monte il baise en régime il me faut 2a3seconde pour qu'il repart ses temporaire le temps du rodage vu qu'il a 900 km ou un problème de réglage moteur merci ... voir la suite

Attelage Duster phase 2 réf 82 01 271 007 item 19 Duster de juin 1016

Bonjour , nouveau membre sur le forum. Peux pas insérer la grande barre A entre les pièces B et C malgré le respect de la notice et de la dysymétrie de B et C dans leur positionnement. Éclairage salutaire bienvenu ! Sinon envisage de la monter avant.... voir la suite

sièges en cuir

Bonjour, Sur mon duster de 2011 = 100 000KM mon siège en cuir conducteur craquèle.......pouvez vous me donner des avis et conseils......qualité cuir svp ? Merci

téléphone et réservoir

Bonjour, téléphone: mes numéros sont tous dans le répertoire, mais aucun nom s'affiche avec chaque numéro. Que faire? quand je fais le plein: le pistolet de la pompe claque au bout de 40 l, par exemple, mais je peux encore en mettre 10 à 12 l, mais p... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia