boite automatique nouveau duster
bonjour boite automatique nouveau duster. Cout d'entretien 110C DCI BA merci
isOwnerTag.helperText
bonjour boite automatique nouveau duster. Cout d'entretien 110C DCI BA merci
Bonjour Peux t’on équiper mon duster 2018 - 4 X 4 De jantes 18 pouces . Merci - Lapin 88
Bonjour, Voila je roule beaucoup en montagne notamment l'hiver, et j'ai 2 enfants. J'hésite entre un nouveau Duster et un Lodgy. Le Lodgy à l'avantage d'être un peu moins cher à l’achat et avec un superbe coffre. Mais le Duster me parait plus a même d... voir la suite
Bonjour, Je cherche qqs avis ... Nous envisageons d’acheter une nouvelle voiture, et nous hésitons, entre 2 modèles. Le Nouveau Duster en 115 Blue DCI ou alors un Lodgy avec la même motorisation. Nous roulons beaucoup en montagne notamment l'hiver, avo... voir la suite
bonjour Le GPS jai changer en français mais le menu du tableau de bord est en néerlandais quelqu'un peu m'aider svp. Merci
bonjour Sur le DUSTER nouveau en version prestige, le dossier des sièges avant est-il réglable en inclinaison ? merci
Bonjour lorsque je tourne ma clé de contact avant de démarrer le voyant d une petite voiture allant vers une clés à molette s affiche et une fois le contact mis elle ne s affiche plus que cela signifie svp merci
bonjour impossible de mettre mes km et mon profil sur MY DACIA ,vraiment dommage bonne journée
Bonjour, J'aimerais savoir comment on démonte un bouclier avant sur un Dacia Duster de 2016. Cordialement
Bonjour Concernant Duster 2018 prestige , y a t il un ou deux feux arrière anti brouillard ? merci