Duster

Duster

 - 
43314 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9341 questions sur Duster - Suv - DACIA

panne Auto radio Dacia Duster

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterai pouvoir éteindre mon auto radio sur DACIA Duster tout en pouvant garder la cartographie ouverte ou toute autre application. Merci de bien vouloir me renseigner et comme nous sommes en début d'année, tous mes v... voir la suite

panne Auto radio Dacia Duster

bonjour, Je viens d'acheter un Duster, lorsque l'auto radio est en marche, je ne peux pax l'éteindre et garder la cartographie ouverte ou une autrel'application. Quelqu'un peut-il m'aider en me répondant? merci

branchement et codes poste autoradio dacia

bonjour, savoir branchement et codes poste autoradio dacia, merci de votre aide

Le moteur s'arrete

Bonjour; je viens d'acquerir un Duster mixte , essence , et GPL 1.6 , le moteur s'éteint souvent quand je roule aux GPL,meme quand je suis à l'arret aux feux, avez vous des infos sur ce problème? Merci à tous

Problème de climatisation non traité en SAV par DACIA/RNAULT

bonjour J'ai un Duster Prestige depuis mai 2014. Et ces ennuis de clim commencent à m'énerver sérieusement. CE N'EST PAS DU TOUT SÉRIEUX de la part de DUSTER/RENAULT ! Les symptômes sont très connus, m'a dit Renault, qui n'a pas été du tout surpri... voir la suite

CHERCHE KIT DE BOULONNERIE PARE BUFFLE DUSTER

BONJOUR CHERCHE KIT BOULONNERIE PARE BUFFLE DUSTER JE VIENS D'ACHETER UN PARE BUFFLE POUR MON DUSTER MALHEUREUSEMENT JE ME SUIS ACCROCHE MON PARE BUFFLE EST INTACT MAIS JE CHERCHE LE KIT (visserie pour pouvoir le réinstaller impossible de trouver ce der... voir la suite

Différence 4x2 et 4x4

bonjour, je viens d'acquérir un modèle 4x4 de 52000 kms contre un 4x2 auparavant. Je le change pour la traction d'une caravane, le modèle 90 cv étant trop faible. En plus. l'avantage du 4x4, c'est sa traction de 300 kgs. Bref, je viens d'effectuer 700 km... voir la suite

info sur la vidange du pont arrière 4x4

bonjour, info sur la vidange du pont arrière 4x4. Merci de me préciser ce que c'est, la fréquence, le coût de l'entretien. Je viens d'acquérir un duster 4x4, pour tracter une carvanne, je le trouve très pratique au quotidien sur la fonction auto au-delà ... voir la suite

Répondre

bluetooth sur un DUSTER 1.5 DCI DE 3/2014:

bonjour, Lorsque le téléphone connecté en blue tooth reçoit un appel d'un numéro connu, l'écran du Duster n'affiche pas l'identité de l'appelant mais "numéro inconnu" Contacté, le personnel Dacia semble incapable de corriger ce problème. (dans mon véh... voir la suite

recherche livre de bord dacia duster version 2 2014

Bonjour, je viens d'acheter dacia duster version 2 de 2014.je ne comprends pas pourquoi au tableau de bord la température du liquide de refroidissement n'apparaît pas? Merci de me renseigner et si vous savez où je peux trouver le livre de bord pour ma ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia