Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8814 questions sur Duster - Suv - DACIA

changement croision du cardan

Bonjour j'ai un jeu dans le cardan droit au niveau du croision. est ce que on peut changer le croision du cardan sans changer le cardan complet merci

testeur de pression de pneus

Bonjour savez vous combien de voyants restent allumés quand après montage des roues d'hiver nous n avons plus de testeur de pression de pneus - merci d avance de vos réponses, cordialement .

temoin de temperature

Bonjour j'ai mon temoin de temperature de moteur ne ddepasse 2trais que si je roule beaucoup est ce normal merci

Aide au parking ne marche plus sous la pluie

Bonjour, Avez-vous remarqué que le système d'aide au parking se désactive parfois lorsqu'il pleut fortement ? Comment faire pour corriger ça ? Merci et bonne journée

Information

Bonsoir J ai un duster lauréate 110ch 4/4 j utilise comme carburant du diesel excelium est il bon pour le moteur? Merci

Cuir ou tissu

Bonjour que me conseillez vous entre cuir et tissu pour la sellerie ? Merci pour vos conseils

DUSTER DCI 110 4X4

Bonjour , quel est le coût de valves électroniques pour DUSTER 1,5 DCI 4x4 110 CV de l'année 2016 suite à changement de pneus hiver montés sur jantes standard tôlées , est-ce qu'elles doivent être montées dans un garage REVALUT DACIA ? Est-ce que l'on ... voir la suite

MISE A JOUR GPS DUSTER DCI 110

BONJOUR, QUEL EST EL COUT D'UNE MISE A JOUR GPS ET QUI PEUT LE FAIRE SUR UN DUSTER DCI 110 4X4 de l'ANNEE 2016 ? MERCI BONNE JOURNEE.

E 85

bonjour peut-on mettre le carburant E85 dans le duster TCE 125 ? merci

VOYANTS ORANGE ALLUMES SUR DUSTER 1,5 DCI

Bonjour, j'ai 2 voyants oranges qui s'allument sur l'écran même après avoir remis à zéro l'ordinateur de bord ( pneus + courbe ) , est- ce que ce sont les valves TPMS ? comment savoir si le système est installé sur le duster, sachant qu'il existe aussi d... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia