Antenne duster
Rebonjour du coup j ai acheté une petite antenne souple 17 cm à norauto 12€ bien plus simple et bcp moins cher. Ça marche parfaitement. Cordialement
Rebonjour du coup j ai acheté une petite antenne souple 17 cm à norauto 12€ bien plus simple et bcp moins cher. Ça marche parfaitement. Cordialement
Bonjour quelqu'un a t il posé une antenne requin sur un duster 2019. Prix et conseils de montage merci. Cordialement.
Premier test TT avec un Duster 2015 10 CV D en TT : 500 km de pistes en Lozère. Concluant ! Passe partout, confronté à de gros Toy V8, Jeep. Pajero. A étonné les autres conducteurs. Motricité impec, grip en tout terrain (pneus Goodrich AT), manque juste u... voir la suite
Bonjour,J'ai un Duster 4*2 essence de novembre 2011.Par forte chaleur, au bout d'une heure environ j'ai une coupure moteur nette, sur autoroute ou pas.Une fois a l'arrêt elle se met généralement a caler, et je dois la laisser refroidir une quinzaine de mi... voir la suite
bonjour a tous j'aimerais savoir si quelqu'un a eu un problème de vanne egr merci
Bonjour. Quelle huile choisir pour les moteurs TCE 150 FAP en usage routier et peu d'autoroute ?merci
Bonjour, quand on rappelle une valeur mémorisée, il y a vraiment une retard conséquent qui ne serait pas loin de deux secondes avant que la voiture recommence à ré-accélérer .C'est vraiment désagréable surtout sur autoroute en montée. Si on cherche à comp... voir la suite
bonjourLe voyant pollution et le voyant moteur se sont allumé cet après-midi il y à toujours de l'adblue, cela est dû à quoi ?merci
isOwnerTag.helperText
bonjourla kilométrage pour changer les courroies de transmission Dacia DusterMerci
Bonjour à tous J ai un problème de ventilateurIl ne fonctionne que à pleine puissance 4 !!Merci