Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8809 questions sur Duster - Suv - DACIA

vidange moteur 1.5 dci

Bonjour à tous je rencontre un problème au démontage du filtre à air sur mon duster 110 cv, merci de vos réponses

vidange duster 1.5 dci

Bonjour je rencontre un pb au démontage du filtre à air merci

augmentation notoire de consommation suite à modification cartographie

Bonjour, j'ai un Duster prestige dci 110 4x4 de novembre 2014 et qui a 16000 km. A la suite d'une révision qui a eu lieu le 13 juin 2016 à 14000 km, le garage Renault a décidé de suivre les instructions reçues de Dacia et procédé de son propre chef à un... voir la suite

tel sur duster

bonjour à tous et encore merci pour vos réponses mais je dois etre un peu godiche je n'arrive pas à mettre mes contacts de mon wiko sublim sur bt j'ai essayé comme vous m'avez renseigné mais....rien n'y fait rien ne se fait automatiquement!!!! cela viendr... voir la suite

code autoradio

Bonjour voulez vous me donné le code de radio car il c'est décodé sachant que le code barre du radio est: 281112231RT F 816 merci

comment installer les contacts de mon téléphone

bonjour pouvez vous me dire comment installer les contacts de mon téléphone en sachant que j'ai un téléphone wiko cink slim et wiko sublim merci d'avance! sur media nav evolution

compresseur clim bruyant

bonjour, est-il normal comme l'affirme la marque que le compresseur de la clim soit bruyant ? chaque fois qu'il se met en marche on entend systématiquement un bruit de dépression de gaz genre bruit de bouteille gazeuse que l'on ouvre !! d'après eux... voir la suite

Telephonne Medianav

Bonjour à tous . J'arrive de chez mon concessionnaire, au retour tjrs aussi ignorant qu'à l'aller . Je souhaite savoir combien de n° de Tél . peut afficher lorsqu'il est en mode Bluetooth avec le smart phone ? Si cette capacité est limitée elle est de qu... voir la suite

Driving éco 2

Bonjour à tous. Je viens d'acquerir mon duster 4x4 prestige flambant neuf. Dans le manuel media nav evolution ils parlent du driving éco 2 mais je n'arrive pas à le trouver. Il est pas installé sur tous les modèles? Merci à vous.

roue & cric

Bonjour ou ce range la roue de secourt sur lle duster prestiige 4x2 merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia