Duster

Duster

 - 
43418 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9272 questions sur Duster - Suv - DACIA

voyant orange

Bonjour j'ai acheté mon duster jiun 2016. Lorsque je parcours de longues distances (plus de 500Km) les voyants oranges s'allument et le limiteur de vitesse ne fonctionne pas ça m'est arrivé 3 fois et à chaque fois et à chaque fois on me fait rempla... voir la suite

Peintures laquelle choisir et pourquoi

Bonjour je veux acheter un duster mais quelle couleur ( bleu cosmos ou brun vision ) les rayures , la saleté ,,... avantage inconvénient Cordialement Merci bien

Climatisation

Bonjour Le compresseur de clim démarre pendant 5 secondes s'arrête et redémarre, et ce pendant toute l'utilisation , est ce normal merci

Comment démonter le bouton de commande des feux de détresse

Bonjour Quelqu'un saurait-il démonter le bouton de commande des feux de détresse et expliquer la manip sur duster essence juillet 2012. Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée à vous

Roues pour duster

Bonjour j ai des roues neiges de mon ancienne voiture 195/65/15 Es ce possible de les mettres sur un duster. Si non que faut il mettre comme dimension Cordialement

Duster automatique acheté 15 juillet 2017 en Allemagne notice

Bonjour, est il possible d'avoir la documentation en français au lieu de l'avoir en russe et roumain nhayder2001@yahoo.fr merci

Sistem boîte ?

Bonjour quel model différents types de boîtes ? Manuel automatique ? Merci

Ceintures de sécurité arrière

Bonsoir, mon chien viens de manger mes 2 ceintures de sécurité arrière ....... Elles sont complètement inutilisables... Savez vous ou je pourrai en trouver d'occasion ou des neuves mais pas trop chères ? Merci pour votre aide !!!

PLUS DÉECLAIRAGE DANS TABLEAU ??

Bonsoir à tous, mon soucis sur mon DUSTER , c'est que je n'ai plus d'éclairage la nuit dans mes compteurs sur mon tableau. Tout le reste fonctionne ordinateur et divers témoin, excepté le bipbip sonore si on oublie les feux en descendant de la voiture. ... voir la suite

retentissement sonore

Bonjour, J ai un retentissement sonore partiellement en roulant aucun indicateur , a votre avis de quoi sa vient..? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia