Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

affichage du reste de km avant réparation.

bonjour a tous les internautes et conducteur de DUSTER, actuellement j'ai sur mon écran de control de bord le restant de km avant réparation qui s'affiche en permanance, dés que je mets le contact, je voudrai savoir le pourquoi? pourriez-vous me renseigner svp, merci!

Consulter les 24 réponses à la question affichage du reste de km avant réparation.

  • Bonjour, Avez-vous essayé de régler l'affichage sur la commande en haut à droite du volant . Cette manipulation permet de voir t le kilométrage restant, la température, le nombre de km effectué , etc...
  • Je pense qu'il faut couper le contact puis faire un quart de tour sans démarrer puis appuyer sur le commodore jusqu'aux kilomètres. Couper le contact et le remettre 30 après .
  • bjr Oui c'est normal il doit te rester en gros 1500 kms à faire avant la révision c'est pour ne pas que tu l'oublies et que tu ais le temps de prendre tes dispositions. A la remise à zéro tout redevient normal. Bonne route
  • bonjour normale la révision ou le contrôle est a faire dans votre centre dacia
  • Bonjour, de mémoire c'est parce que cela est le moment de faire la révision. Bonne journée
  • Ce rappel de révision commence par cet affichage du nombre de kilomètres restant, lequel prend la priorité sur le reste de l'affichage, et lorsque c'est très proche vient s'ajouter la clé.....C'est d'ailleurs un peu stressant parce qu'on sait que cet affichage concerne la révision mais on a le même affichage en cas d'autres problémes plus importants !
  • C est une Clef ? sans doute vous arrivez vous à l échéance d'un entretien, au bout d'un an, ou 20000 km il faut effectuer une vidange.
  • Bonjour, Vous pouvez annuler le message entretien, c'est marqué dans la notice du véhicule pour rappel c'est: appuyer a fond sur la pedale d'accelerateur tout en restant appuyé sur la pedale d'accelerateur,appuyer 3 fois consecutives sur la pedale de frein.
  • bonjour a tous, je vous remerci tous, et vous etes nombreux a m'avoir répondu et a m'avoir rassuré, il me reste moins de 800 km avant que je face la révision. merci a tous et comme vous me dites tous, '' bonne route '' a tous
  • Bonjour ses pour vous indiquer qu'il est temps de faire l'entretien bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia