Duster

Duster

 - 
16878 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

affichage du reste de km avant réparation.

bonjour a tous les internautes et conducteur de DUSTER, actuellement j'ai sur mon écran de control de bord le restant de km avant réparation qui s'affiche en permanance, dés que je mets le contact, je voudrai savoir le pourquoi? pourriez-vous me renseigner svp, merci!

Consulter les 24 réponses à la question affichage du reste de km avant réparation.

  • Bonjour, ça m'est arrivé aussi pour m'avertir de l'échéance kilométrique jusqu'au prochain service...tu as vérifié ton carnet de service? Bonne journée
  • Bonjour C'est le nombre de km avant la révision : ça permet de la programmer dans votre agenda et avec votre garage.
  • Bonjour, C'est normal le kilométrage s'affiche avant une réparation ou révision. Cela s'enlève facilement.
  • Normal ; arrivé a un certain kilométrage (je ne sais plus combien avant) de la révision ; s'est lui qui s'affiche sur l'écran avant chaque démarrage ; quand vous aurez atteins le kilométrage et fait la révision ; tout reviendra comme avant...
  • Bonjour c est tout à fait normal. Une fois que la révision sera faite il n'y aura plus rien
  • bonjour vous avez dû appuyer sur le bouton qui se trouve a l'extrémité du commodo d'essuie glace il faut de nouveau appuyer dessus pour faire défiler les différents affichages
  • Bonjour l'affichage est permanent lorsque le nombre de kilomètres restant avant le contrôle est inférieur à un nombre de kilomètres assez faible je me souviens plus du nombre
  • Faut changer avec l ordinateur de bord bout de la commande a droite 8 fonction sur ordinateur km parcouru, essence cosommee, km restant , conso instan, km restant jusque prochaine vidange (tous les 20000km)etc cordialement
  • bonjour appuyer sur le bouton en haut de la manette d’essuie glace pour faire défiler les différents mode d'affichage que vous voulez afficher.
  • Bonjour, Vérifiez la date de votre dernière vidange et le n° de km parcourus depuis. Cela ne veut pas dire que votre véhicule a un problème. Du moins moi j'ai constaté qu’après la vidange cela a disparu du panneau d'affichage. bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia