Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Avis avant achat

Question résolue

Bonjour à tous,

Je suis en train de vouloir acheter un véhicule Dacia Duster (d'occasion). Je ne m'y connais pas trop sur cette marque. Pouvez vous me renseigner sur ces points forts et ces points faibles? merci?.

Consulter les 15 réponses à la question Avis avant achat

  • Réponse jugée utile

    Bonjour J'ai acheté neuf le 1.5bluedci 115 depuis plus d'un an j'en suis très satisfait aucun problème. Un peu plus de place à l'arrière aurait été mieux car j'ai deux grandes filles mais à par ça c'est un véhicule que je recommande. Vous ne serez pas déçu.

    • @Pier62 Boniour. Je vous remercie pour votre réponse.

  • Pas de point faible

    100000km sans pb, bruyant sur autorité et 9l sur autoroute, 5.5l en moyenne

    Passe partout et beaucoup d'espace






  • Bonjour

    J'ai acheté l'année dernière un duster 2 neuf, 4x4 diesel. Il y a une grande difference de confort entre type 1 et 2. je préconiserai le type 2.

    Le seul problème que j'ai rencontré est lié à la carte de commande, qui doit être rangée à plus de 5 mètres du véhicule faute de quoi la batterie du véhicule se décharge en 4 jours et la pile de la carte en 2 mois. Sinon c'est un bon produit a ergonomie améliorée par rapport au type 1. Pour les personnes vivant dans les contrées enneigées ou en campagne pluvieuse l'option 4 x 4 permanent est très intéressante. Vérifiez si le pot d'échappement n'est pas trop rouillé. Bonne tenue de route et consommation raisonnable. Il semblerait que ce véhicule se revende bien d'occasion.

    Bonne réception.