Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Avis avant achat

Question résolue

Bonjour à tous,

Je suis en train de vouloir acheter un véhicule Dacia Duster (d'occasion). Je ne m'y connais pas trop sur cette marque. Pouvez vous me renseigner sur ces points forts et ces points faibles? merci?.

Consulter les 15 réponses à la question Avis avant achat

  • Bonjour, J'ai le 4 x 4 prestige 115ch, avec la Captur j'avais mal au dos j'ai du m'en séparer, les siège du Duster sont très bien pour moi, pas du tout de fatigue après 800km de route.

  • Bonjour , en rapport qualité prix il n y a pas mieux et pour preuve ceux qui ont un duster en reprennent souvent un autre .. ce sera mon cas pourquoi dépenser plus pour avoir moins bien

  • Bonjour,J ai acheté un 4x4 prestige en 2014, je l ai gardé jusqu' à ce jour, je n ai jamais eu aucun problème - 100 000km, mais entretien régulier et ce jour j ai acheté le nouveau duster 4x4seul bémole sur les anciens le gps mal placé , bonne journée
  • Bonjour

    vérifier les injecteurs qui sont le fièvre des duster

  • Bonjour, réticent jusqu' en septembre 2020 à la marque Dacia;Nous sommes les heureux propriétaire depuis novembre 2020 d'un DUSTER 2 version Prestige en 130 cv 4*2 ; Nous sommes vraiment enchanté a tous points de vue de cette voiture à tel point que nous attendons la livraison d'une Dacia Spring pour remplacer la Twingo de ma femme.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia