Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Avis avant achat

Question résolue

Bonjour à tous,

Je suis en train de vouloir acheter un véhicule Dacia Duster (d'occasion). Je ne m'y connais pas trop sur cette marque. Pouvez vous me renseigner sur ces points forts et ces points faibles? merci?.

Consulter les 15 réponses à la question Avis avant achat

  • Un conseil, très bonne voiture sauf avec le moteur à essence 1,2L qui casse entre 50 000 et 100 000kms.

  • Bonjour"On en a toujours pour son argent"Cela dit j'en suis a mon second en version DCI 4x4 prestige et j'en suis content.Ca n'ira jamais aussi vite qu'une Porsche !! Mais au rythme des radars on peut y laisser son permis !!La version prestige me semble t il est la meilleure et la plus complète.Ensuite ce n'est qu'une (éternelle) histoire d'argent !!!!Mais vous pouvez y aller , c'est quand même confortable , sobre , un peu plus haut que la moyenne et en comptant nos vieux os il vaut mieux "monter" dans la voiture que d'y "descendre", surtout quand on en sort !
  • Bonjour, le principal point fort, c'est le prix !!!

    Ensuite, la marque a beaucoup progressé et sort des véhicules plus qu'honorables.

    Personnellement, je suis très content de mon Duster acheté en 10/2020.

    Tout dépend de ce que l'on recherche et de son compte en banque.

    Bon courage.

    Cordialement.

  • Moi je trouve que des points fort pour la densité du coffre très bon moteur et un point dominateur en conduite *****

  • Bonjour pour ma part c'est le deuxième Duster 4x4 que j'achète j'en suis très content assez souple bien assis et consommation entre 5,2 et 6 l aux 100. Assez haut pour prendre les chemins de traverse.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia