Duster

Duster

- 
41433 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Boite de viesse dacia 4x4

Bonjour,je possede un duster dci 110cv 4x4 prestige de 2017 je trouve la première vitesse vraiment courte est ce lié au 4x4?Merci par avance.

Consulter les 28 réponses à la question Boite de viesse dacia 4x4

• Elle est faite pour franchir les obstacles. Aussi vous pouvez démarrer en deuxième sur du plat. Le couple est excellent en 4eme,5 et 6 elle.
  • Bonjour, il a été toujours connu que la première vitesse du duster était courte. , même pour le 2x4Néanmoins, avec l'habitude, ce n'est pas gênant et parfois cela rend service, quand la pente est vraiment raide Coediralement
  • Bonjour, J'ai un 110cv prestige 4x2 de 2016. Je ne trouve pas la 1ere si courte. Ça doit être du au 4x4
  • bonjour, oui tout à fait normal pour la version 4 roues motrice.
  • c''est du à la transmission 4x4 évidemment ON s'y habitue avec le temps
  • Bonsoir. Ma version est pareil. Elle accroche meme si je pousse en premiere
  • Non c'est normal , les rapports sont très courts
  • je confirme, "en gros" 1ère pr franchissements, démarrage sur plat en seconde, mon duster est un 4x4 essence bonne route
  • Oui, il s'agit d'une première dite "rampante". Elle offre, en 4 x 4, un couple maximal, utile dans les conditions difficiles. En utilisation normale, démarrez en seconde (sauf démarrage en pente).
  • Oui bien sur la 1ere vitesse est tres courte pour que la voiture puisse franchir les obstacles en utilisation tot terrain

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.