Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

bruit résonnance

bonjour, bruit résonnance en 5 ou 6ème à environ 1600 tours en montée, quelqu'un aurait une idée de ce problème? merci

Consulter les 17 réponses à la question bruit résonnance

• Non moi je trouve le bruit acceptable
  • Le régime moteur est trop bas. Rectification de la réponse précédente.
  • Le régime moteur est trop. Il faut rétrograder et monter jusqu'à environ 2200 t/mn. De plus, vous consommerez moins de carburant.
  • Bonsoir Arrêt, moteur tournant accéléré et jusqu'à entendre le dit bruit et avec une tiers personne faite la appuyer sur le capot avec la main le bruit ne devrais plus ce faire entendre. j'ai eu le même problème ,j'ai ajouté un morceaux de mousse sur chaque butoir au niveau des phares. et aussi le conduit d'arrivé d'air en plastic qui passe devant la batterie,je l'ai consolidé avec un collier de serrage colson Cordialement
  • Bonsoir, j'ai déjà rencontré ce pb vers 5000km actuellement 48000km sans problèmes particuliers mais le sifflement persiste dans une moindre mesure. voir le forum http://www.apreslachat.com/forum/DACIA/Duster/Bruits-siflements/1705827/188999
  • Bonsoir, comme dit ob1956, il peut s'agir en effet d'un mauvais rapport engagé (vitesse) non approprié, ou bien il peut s'agir aussi si c'est d'une vibration de la tôle pare chaleur sous le châssis du tuyau d'échappement , problème que j'ai rencontré sur mon Duster Prestige dci 110 4x4
  • C est un black touche dci 110 4x4..

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.