Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

code autoradio dacia duster

Bonjour mon autoradio Dacia Duster est bloqué et me demande un code que je n'ai pas car je n'ai pas les carnets du véhicule pourriez-vous m'aider svp le code de sécurité inscrit sur l'étiquette collée sur l'autoradio est le suivant : 281112231 RT Q990 Merci par avance de votre réponse !!!

Consulter les 37 réponses à la question code autoradio dacia duster

  • Quelques codes :

    Q990-> 9031

    V814 ->4142

    R060 ->8901

    D446 ->2106

    D039 ->1938

  • J'ai perdu mon code radio duster 2013,j'essayer avec 0000 mais ca marche pas svp aide moi
  • Bonjour, même problème pour mon duster de 2011 impossible de mettre la main sur le code.

    le pré code est : F420 si quelqu'un peut m'aider ... merci beaucoup


  • Bonjour mon autoradio Dacia Duster est bloqué et me demande un code que je n'ai pas car je n'ai pas les carnets du véhicule pourriez-vous m'aider svp le code de sécurité inscrit sur l'étiquette collée sur l'autoradio est le suivant : 281112231 RT V814

  • Bonsoir.

    Problème de batterie aussi et pas de code dans les papiers de la voiture qs je haï acheté récemment.

    Le precode est D039. Merci beaucoup

  • Bonjour, mon poste c'est V814, si Quelqu'un peut me donner le code s'il vous plaît

  • Pour info j'ai demandé à mon garagiste sympa et en 3 min gratis il m'a retrouvé le code de mon autoradio a partir de seulement ma plaque d'immatriculation. Bon à savoir pour pas vous casser la tête.

  • Bonsoir,

    Mon precode est D446

    Pouvez vous m'aider a retrouver mon code ?

    Mon autoradio s'est réinitialisé en tentant de voir si je pouvais le remplacer, et nous ne retrouvons plus le code dans nos papiers.

    Merci par avance

    Olivier

  • Hello tous le monde j'ai le même problème et je ne trouve rien pour le precode w356 si l'un d'entre vous peut m'aider?

    • @Jeremboat 3635 grâce au lien au dessus ! Merci a JlucFerre

  • à partir de la référence 1lettre+3chiffres (Y517 par exemple pour moi) écrit sur l'autoradiuo lui-meme, allez sur https://github.com/Joyez/renault-radio-code-list : il y a la correspondance avec le code 4chiffres (ici 1443).

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia