Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

code autoradio dacia duster

Bonjour mon autoradio Dacia Duster est bloqué et me demande un code que je n'ai pas car je n'ai pas les carnets du véhicule pourriez-vous m'aider svp le code de sécurité inscrit sur l'étiquette collée sur l'autoradio est le suivant : 281112231 RT Q990 Merci par avance de votre réponse !!!

Consulter les 37 réponses à la question code autoradio dacia duster

  • Tu vas en concession il te redonneront le code
  • Bonjour code et le 9031
  • Tout agent renault peut accéder à la bdconstructeur à partir du numéro de série si l'auto radio est dorigine
  • Le vehicule a ete vendu au garage citroen noyon suite a l'achat d'un nouveau vehicule. Je n'ai pas cette information.
  • Salut. Tu. Peut. Retrouver. Ton code autoradio. Sur application. Mydacia. Tu icrit avec. Ton. Immatriculation en suite. Tu. Conect sur Infosys du ton véhicule. C la tu. Trouve. Ton code pour débloquer. Après appuyer les 4 chiffres appuyer numero 6 un petit moment pour validé ton cde

  • Bonjour, il te faut appeler ou te rendre dans une concession et donner le numéro d'immatriculation du véhicule et on te donnera le numéro à 4 chiffres pour réinitialiser l'auto radio.

  • Q496 = 9502

  • Bonjour. Pourriez vous m'aider. Mon precode est Q496. Merci

  • Bonjour,

    Ne pas essayer tous les codes au risque de bloquer définitivement l'autoradio.

    Soit le code est fourni avec le programme d'entretien remis par le vendeur, soit un concessionnaire peut le donner en présentant la carte grise

  • Il faut passer chez un concessionnaire et avec la carte grise ils vont vous donner le code c'est gratuit

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia