Duster

Duster

 - 
16869 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Conduite duster dci 4x4 110cv

Bonjour sur dacia duster prestige dci 110cv 4x4 n'est il pas préférable de démarrer en deuxième sur sol plat évidemment car la premiere me parait vraiment très courte(duster mai 2017)Merci par avance.

Consulter les 20 réponses à la question Conduite duster dci 4x4 110cv

  • Si c'est possible de démarrer en seconde, avec si peu de couple moteur, il faut impérativement jouer sur l'embrayage, et je suis pour ma part certain que l'usure en serait prématurée.
  • Bonjour, tout a été écrit..; pour alimenter nos échanges: . Je possède la même version; dci 4x4 Prestige depuis avril 2014, 45000km, , ai toujours en 1ere (par habitude comme déjà lu) , véhicule rarement chargé, aucun souci depuis son achat (1ère main. Bonne soirée.
  • si elle serre a rien la 1, il faut qu'il l’enlève, histoire de baisser encore le prix.
  • 6 ans que je l ai j ai toujours démarré en 1ere
  • Bonjour Oui certain le préconise mais bon avec de la délicatesse le démarrage en première se fait sans gène. Cordialement
  • Bonsoir Moi je démarre en première depuis fort longtemps Jamais de problèmes Il faut avoir linstint de démarrer en 2eme
  • En effet sur sol plat ou en descente vous pouvez démarrer en seconde sans problème.
  • Bonjour, Moi je préfère démarrer en première,quitte à changer rapidement de vitesse, mais plus de nerf et cela fatigue moins l'embrayage Certainement une petite surconsommation.
  • Oui. C'est effectivement possible de démarrer en deuxième mais en général je démarre en première par habitude!
  • Désolé mais je n'ai pas la version 4x4 !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia