Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Confort des sièges et suspensions

Bonjour, J'ai essaye un Duster 2/4 et souhaiterais connaître l'avis d'un utilisateur sur le confort des sièges et suspension sur routes avec gendarmes couchés et/ou routes avec trous. Que pensez-vous aussi de la grandeur de l'écran GPS et de sa facilité d'utilisation ? Qu'en est-il du Bluetooth, lecteur USB et y-a-t-il également un lecteur de CDs ? Les retros sont-ils escamotables lors de la fermeture automatique du véhicule ? Merci pour votre réponse

Consulter les 22 réponses à la question Confort des sièges et suspensions

  • Bonjour, J'ai un Duster 2/4 depuis 8 mois. Suspension ok. siège confortable très bien. Le GPS est très bien dans ces fonctions un peut trop bas et trop sur la droite. Mais très facile utilisation. Pas de lecteur cd. Mais Bluetooth et 2 prises usb . Pour la charge et raccordement. Retro pas escamotable lors . Merci bonne route !!
  • Pour le lecteur super facile pour l'utilisation un confort au niveau des sieges bon Pour la suspension c tres fiable et sa ne bouge absolument pas lors de la conduite
  • bonjour possesseur d'un duster 4x2 j'en suis pleinement satisfait ni plus ni moins confortable que ma 406 précédente quand on passe ces obstacle a vitesse raisonnable écran gps bien facile a faire fonctionner quand on a compris le fonctionnement l'emplacement aurai mérité d'être plus haut bluetooth fonctionne bien pas de cd ni retro rabattables pour le prix il y a des limites quand même
  • Sieges tres bien , suspension tres bien aussi par contre la position du gps est trop basse . Facilité d utilisation bien ecran un peu petit . Le bluetoo tres bien . Les restros ne sont pas escamotables malheureusement
  • Bonjour, Duster 4X4 Prestige. Confort des sièges correct sans plus mais suspensions agréablement souples avec les nids de poules et ralentisseurs. Bonne tenue de route dans les virages. Grandeur de l'écran LCD satisfaisante pour la vue (même par éclairage extérieur fort), fonctionnement tactile simple et intuitif, mais pas de lecteur CD, impossibilité de lire l'heure affichée pour le conducteur lorsqu'il y a une clé USB de branchée. Bluetooth fonctionne correctement mais sans plus. Rétro extérieurs réglables de l'intérieur avec commande électrique mais ils ne sont pas escamotables lors de la fermeture automatique du véhicule. Ils se rabattent manuellement. A ce niveau d'équipements et de finition le Duster reste imbattable en terme de rapport qualité/prix et il procure une sensation de sécurité au volant (tenue de route avec l'ESP, ABS, Airbags, transmission 4X4 automatique, limiteur/régulateur de vitesse). Si d'autres exigences de confort et finitions voir les autres constructeurs de SUV mais prévoir budget en conséquence.
  • Bonjour, Sièges : très bonne assise et confortables Suspensions: rien à redire. Amortissent parfaitement les dos d'âne Gps : écran large et lisible mais placé un peu trop bas dans l'habitacle. Facilité d'utilisation. Bluetooth : mon telephone a bien été reconnu avec liste des contacts Usb : reconnaît mes mp3 Présence d'un lecteur de CD Rétroviseurs extérieurs escamotables manuellement après être sorti du véhicule. Acheté seulement depuis 15 jours et très satisfait à ce jour.
  • Bonjour, j'ai un Duster 2/4 essence plus belle finition depuis mai 2015. Je trouve qu'il a une bonne suspension et de bons sièges. On est bien assis. L'écran GPS est assez grand et facile d'utilisation. A mon avis placé trop bas.. Il n'y a pas de lecteur cd. Bluetooth et usb marchent très bien. Les rétros ne sont pas escamotables. J'avais auparavant une megane 3 toutes options. Je ne regrette pas mon nouvel achat. Je pense que je changerai à la sortie du nouveau Duster en 2017 car je suis habitué au diesel.
  • Dans l'ordre de vos interrogations (pour la version Prestige en 2 roues motrices après 1 an et demi) Le confort des sièges et suspension sur routes avec gendarmes couchés et/ou routes avec trous : - sur route très confortable, je viens de faire 900 kms d'une traite ... pour le reste tout dépend de la vitesse La grandeur de l'écran GPS et de sa facilité d'utilisation : - Ecran très lisible, un peu éloigné du conducteur pour la saisie en conduisant (à éviter ...) Bluetooth, lecteur USB et y-a-t-il également un lecteur de CDs : - Bluetooth excellent pour téléphone et écoute Iphone ou Android - USB pas e problème (j'ai mis à demeure une clé de 32 Go) - Pas de lecteur CD Les retros sont-ils escamotables lors de la fermeture automatique du véhicule : - Non
  • Bonjour j'ai un 4x4 donc niveau suspension c'est pas les mêmes. Pour les sièges le confort est super ?? j'ai un problème de dos ( spondylarthrite ankylosante ) et j'ai fais Nice-Paris et Nice -livourne sans fatigue ni douleur, pour le Bluetooth j'ai un Windows phone et tous marche bien et les personnes m'entendent parfaitement, le lecteur cd je ne m'en sert pas par contre la clef usb est nickel je n'ai que du mp3 dessus. Les retros sont rabattable manuellement c'est un Dacia. Pour le gps je n'ai pas voulu. Voilà pour moi.
  • Bonjour, Je suis propriétaire d'un. Dacia duster dci 110 diesel. Série limitée 10 ans. J'en suis TRES satisfait. Concernant les sièges, rien à redire même sur le route cabossée, la voiture est très confortable. Pour l'écran GPS il est d'une bonne taille, pas de problème pour le lire. Le bluetooth serait perfectible à mon sens puisqu'au téléphone malgré le micro les gens m'entendent mal. En revanche je peux diffuser de la musique en bluetooth sur les haut parleurs de la.voiture et cela fonctionne nickel. Tout comme avec l'USB d'ailleurs. L'écran dispose en effet d'un port en façade. Pas de lecteur CD néanmoins. Enfin les rétro se rabattent manuellement, mais pas de façon automatique.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia