Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Confort des sièges et suspensions

Bonjour, J'ai essaye un Duster 2/4 et souhaiterais connaître l'avis d'un utilisateur sur le confort des sièges et suspension sur routes avec gendarmes couchés et/ou routes avec trous. Que pensez-vous aussi de la grandeur de l'écran GPS et de sa facilité d'utilisation ? Qu'en est-il du Bluetooth, lecteur USB et y-a-t-il également un lecteur de CDs ? Les retros sont-ils escamotables lors de la fermeture automatique du véhicule ? Merci pour votre réponse

Consulter les 22 réponses à la question Confort des sièges et suspensions

  • Bonjour, pour les sièges et la suspension. C est plus que correct. Le gps et bien grand quoi que placé trop bas .il y a un lecteur usb mais pas de cd enfin le bluetooth fonctionne très bien Les rétros ne sont pas escamotables. Bonne journée
  • J'ai actuellement 94000 kms avec mon duster 4x2 et je suis très satisfait du confort intérieur. J'ai fait plusieurs allers et retours Yerville - Lyon et aucune fatigue physique ni courbatures.En ce qui concerne la suspension c'est comme beaucoup de véhicules il faut être raisonnable lors des passages. Je n'ai pas le GPS et mes rétros ne sont pas rabattables. J'espère avoir répondu à vos questions

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia