Duster

Duster

- 
41433 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

confort

Bonjour, est-ce que c'est confortable pour de longs trajets ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question confort

• C'est un véhicule agréable et confortable pour les longs trajets. Le Dieter je l'utilise depuis 6 ans et j'en suis satisfaite. C'est un véhicule qui consomme peu . J'espère que j'ai pu satisfaire votre information.
  • Très confortable, bonne assise, pas de mal de dos !
  • Nous avons notre duster depuis 6 ans et nous avons fait maints longs trajets (Montpellier/Strasbourg, Montpellier/ Paris, Montpellier/St Brieuc ) . Nous faisons 10 heures de route dans la journée sans problème. Maintenant si vous êtes habitué à une voiture ultra confortable, vous serez peut-être déçu....Mais pour nous, c'est une super voiture fiable et confortable.
  • très confortable
  • Satisfait à tout point de vue pour le modèle Prestige Diesel 110.J'ai ce vehicule depuis le 17/01/2015 je suis parti 2 fois dans le sud sans probleme de dos
  • Satisfait à tout point de vue pour le modèle Prestige Diesel 110.J'ai ce vehicule depuis le 17/01/2015 je suis parti 2 fois dans le sud sans probleme de dos
  • Pour moi , oui ! J'avais un kangoo avant et c'est beaucoup beaucoup mieux . Avec la climatisation l'été , nous avons fait plus de 1000kms avec peu de fatigue à l'arrivée . C'est sûrement un peu plus bruyant que d'autres voitures du même type , mais sans excès . Très bon rapport qualité prix .
  • Nous avons fait plusieurs longs trajets, sans régulateur c'est un peu fatigant, la forme de la voiture n'étant pas très aérodynamique elle fait un peu de bruit (isolation fine) mais globalement elle consomme très peu et on a beaucoup de place pour mettre son bazar ! Très acceptable quand même si vous ne sortez pas d'un 5008 ou autre suv "de luxe"
  • Pour sa catégorie c est correct
  • Oui confortable pour de longs trajets

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.