En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
C'est un véhicule agréable et confortable pour les longs trajets. Le Dieter je l'utilise depuis 6 ans et j'en suis satisfaite. C'est un véhicule qui consomme peu . J'espère que j'ai pu satisfaire votre information.
Nous avons notre duster depuis 6 ans et nous avons fait maints longs trajets (Montpellier/Strasbourg, Montpellier/ Paris, Montpellier/St Brieuc ) . Nous faisons 10 heures de route dans la journée sans problème. Maintenant si vous êtes habitué à une voiture ultra confortable, vous serez peut-être déçu....Mais pour nous, c'est une super voiture fiable et confortable.
Satisfait à tout point de vue pour le modèle Prestige Diesel 110.J'ai ce vehicule depuis le 17/01/2015 je suis parti 2 fois dans le sud sans probleme de dos
Satisfait à tout point de vue pour le modèle Prestige Diesel 110.J'ai ce vehicule depuis le 17/01/2015 je suis parti 2 fois dans le sud sans probleme de dos
Pour moi , oui ! J'avais un kangoo avant et c'est beaucoup beaucoup mieux . Avec la climatisation l'été , nous avons fait plus de 1000kms avec peu de fatigue à l'arrivée . C'est sûrement un peu plus bruyant que d'autres voitures du même type , mais sans excès . Très bon rapport qualité prix .
Nous avons fait plusieurs longs trajets, sans régulateur c'est un peu fatigant, la forme de la voiture n'étant pas très aérodynamique elle fait un peu de bruit (isolation fine) mais globalement elle consomme très peu et on a beaucoup de place pour mettre son bazar ! Très acceptable quand même si vous ne sortez pas d'un 5008 ou autre suv "de luxe"