Duster

Duster

- 
41433 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

confort

Bonjour, est-ce que c'est confortable pour de longs trajets ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question confort

• c'est un véhicule très confortable, testé sur 3200 km en 3 semaines de vacance, l'habitacle est grand, agréable car on ne sent pas enfermé grâce aux grandes surfaces vitrées. les sièges sont confortables, le coffre immense. C'est mon deuxième DUSTER et les options s'améliorent avec les années, seule la clim a ses limites... atteintes en espagne par 45° lors d'un trajet sans arrêt de 6h sur autoroute.
  • Oui. J ai des Mercedes des vw Et c est la meilleure voiture j ai jamais eu. J ai fait 120 000 km en 4 ans. J ai eu én total 0 problèmes Et j ai la version 4x4 dci 110 ch car famille en Écosse donc nécessaire! C est confortable lors des trajets de 1000 km pour aller en Écosse y compris à l arrière juste un conseil prenez la version 110 ch 4x4 car ce que vous payez én plus va se multiplier par 2 à la revente. On m a proposé 8800€ pour la mienne avec ses 120 ooo Pr un prix d achat de 18000€
  • Oui pas de problème.
  • J'ai une 2X2 (pas4/4) achetée récemment, d'occasion de 5 ans avec 95000 km c'est une voiture confortable et très agréable à conduire, souple au volant, moteur suffisamment puissant, bonnes reprises mais un léger défaut: un peu bruyant. 6l/100 de consommation, en ville comme sur autoroute. Pour moi un très bon compromis rapport qualité/prix.
  • Oui ! Très confortable...
  • Satisfait à tout point de vue pour le modèle Prestige Diesel 110 , en ce qui nous concerne. Spacieux et confortable et une motorisation dynamique .
  • En possession d'une duster depuis janvier 2017, j'ai fait 2 longs trajets (saint françois longchamp et serre chevalier). Je trouve ce véhicile confortable avec un bonne vision de la route (un peu plus haut que les berlines habituelles). Je ne regrette pas d'avoir acheté ce véhicile.
  • C'est correct, mais comparé à un 5008 c'est moins confortable.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.