Dacia Duster

Dacia Duster

Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Consommation et fonctionnement batterie

Bonjour,

J'aimerais avoir un retour d'expérience de la part des propriétaires de Duster Hybride.

J'ai remarqué que lorsque la température extérieure dépasse 30 °C, le véhicule semble ne plus fonctionner en mode électrique (batterie). Avez-vous constaté le même comportement ?

Merci d'avance pour vos retours.

Cordialement,

Yigal

Consulter les 28 réponses à la question Consommation et fonctionnement batterie

• Bonsoir.

J'ai un hybride 155CV de 2026.

Sur la route aujourd'hui (température extérieure indiquée: 29 à 36°), sur route et autoroute, le mode électrique s'est déclenché plusieurs fois... Pas d'incidence donc dans mon cas...

Bien à vous,

Patrice

• Bonjour,

Pas constaté non, mais la batterie peut peut-être se mettre en mode protection en temps de canicule...

• Bonjour,

Sur le mien (hybride 140 CV) en ce moment je roule surtout sur autoroute avec la clim qui sollicite beaucoup le moteur électrique.

Dans cette configuration la consommation s'en ressent (5,83 litres aux 100) et les distances parcourues en électrique sont infimes.

• Bonjour .

Non je ne le constate pas ,j ai roulé sous canicule ,le fonctionnement en electrique est inchangé, peut etre voir suivant le mode utilisé: mode eco,mode normal,mode esave(pas encore testé) De toute façon le fonctionnement en électrique est très court,quelques kilomètres,l important est de vérifier que la

Batterie se charge bien,

• Bonjour.Je n'ai pas constaté ce disfonctionnement.Température suppérieure à 35 °

cordialement

• Bonjour,

J'ai un hybride 140cv automatique, retour de vacances 700kms, T° aux alentours de 33°, le mode électrique fonctionne normalement, même par forte T°

• Bonjour

nous avons un bigster depuis 6 mois et pas de souci côté batterie malgré la chaleur. Fonctionnement et consommation identique à cet hiver .

• Bonjour,

Non, je n'ai rien constaté de différent avec les fortes températures.

Bonne journée.

• Bonjour je ne roule plus en dacia très mauvaise expérience pour vendre ça va après aucun suivi je n'achèterai plus dacia

• Bonjour, non je n'ai rien constaté de tel quand la température est supérieure à 30°, tout fonctionne normalement.

bonne journée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.