Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

dacia duster, panne de ventilation habitacle

Bonjour a tous, je souhaite un contact (principalement de " bricolou03) qui a traité ce problème. Je n'ai plus que la vitesse max (position 4), pas de fonctionnement sur les 3 autres positions. Si j'ai bien compris "bricolou03 il faut intervenir sur le bloc de ventilation, mais comment l'atteindre...?....démonter la façade...? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 14 réponses à la question dacia duster, panne de ventilation habitacle

  • Bonsoir..Ll vous faut remplacé la resistance du groupe motoventilateur..Contactez-moi sur mon mur je vous donnerai la méthode . Cdlt
    • @loris59 Bonjour loris59, vous connaissez le pb, pouvez vous me donner la méthode dans l'ordre pour extraire la resistance. Merci d'avance à vous. Bonne journée

    • @loris59 Bonjour Loris

      peut ru me donner des explication ou ce trouve la resistance

      merci

    • @loris59 Bonsoir,

      Je possède une DACIA Duster de 2018 et j'ai le même problème que décrit ci-dessus. Pouvez-vous me donner la méthode pour remplacer la résistance du groupe motoventilateur.

      Merci

  • Bjr

    J ai un duster de 2015 et même symptôme

    La ventilation ne marche que sur la position 4

    Quelqu un pourait avoir la gentillesse de m envoyer la procédure de réparation?

    Merci d avance

    Cdt

  • Bonjour, j'ai également ce problème. Avez-vous réussi le régler seul svp ?

    Pourriez-vous m'envoyer la procédure ?

    Cordialement,

    Eric.

  • Ne vous embêtéz pas aller chez Dacia il vous changeront la piece sous le tableau de bord , sinon sur les forums vous trouverez la façon de vous depanner
  • levendeen76 Donne moi votre email je vous enverrai la méthode de Renault pour resistance ventilation
    • @loris59 Bonjour, meilleur vœux ! je possède un Duster de 2020 et j'ai exactement le même problème ! Pourriez vous m'aider et m'envoyer aussi la methode pour y remédier !!!!! merci d'avance !!!!!


  • Bonjour levendeen, même problème sur logan mcv, avec vous obtenu la procédure pour réparer et y êtes vous parvenu?

    Cdlt

  • Bonjour. donne moi votre email
  • Thermo résistance sous le tableau de bord à remplacer
  • Bonjour,

    J'ai le même problème, pouvez vous m'envoyer la procédure, sur ttttffff@gmx.fr

    Merci d'avance.

  • Bonjour, Loris59 pouvez m'envoyer la méthode de réparation à yoyodridri@sfr.fr ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia