Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38002 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

dacia duster, panne de ventilation habitacle

Bonjour a tous, je souhaite un contact (principalement de " bricolou03) qui a traité ce problème. Je n'ai plus que la vitesse max (position 4), pas de fonctionnement sur les 3 autres positions. Si j'ai bien compris "bricolou03 il faut intervenir sur le bloc de ventilation, mais comment l'atteindre...?....démonter la façade...? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 14 réponses à la question dacia duster, panne de ventilation habitacle

• Bonjour, voici mon email : erictus@gmail.com

D'avance merci !

• Bonjour,,,,,,donne-moi votre mail je vous envoi la méthode ....... Cdlt
    • @loris59 Bonjour j'ai le même problèmes cela fonctionne que sur vitesse 4 , et la Clim ne fonctionne pas . Si je change cette pièces cela devrait remédier au soucis de Clim aussi ?

• Bonjour loris59, merci de m'avoir répondu. mon email: maurice.maurey@sfr.fr Dans l'attente de recevoir votre mail, merci d'avance. Cordialement. Maurice.
  • loris59, merci de m'avoir répondu. Je ne suis plus très jeune, je n'ai pas trouvé comment faire pour vous contacter sur votre mur. J'ai essayé: https://communaute.dacia.............../wall et /mur mais ça ne marche pas. Merci de m'indiquer comment faire. Cdlt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia