Bonjour à tous,
Comment se regrouper et faire une action commune pour le bruit constant très gênant de cette fameuse pompe sur Dacia 115 Diesel de 2019 ? Je l'ai signalé au concessionnaire, puis RV pour le "protocole"...réponse de Dacia au garagiste "Vérifier sur un modèle identique... S'il y a le même bruit, c'est donc normal et la pompe n'est pas défectueuse et donc n'est pas à changer "...DONC, la nuisance sonore importante n'est pas prise en compte par Dacia!!!!! Transposition : Si j'achète un livre avec une 8 pages blanches (tirage à 100000 exemplaires), l'éditeur devrait aussi me répondre de vérifier sur les autres livres et si il y a le même défaut, ce n'est pas de sa faute ?????...et cela ne nuit en rien à la lecture du reste !!???
Comment faire prendre en compte cette malfaçon ? Comment se regrouper et faire remonter ? Qui a fait quoi et à réussi à changer la pompe incriminée ?
C'est la première Dacia que j'achète, occasion à 10000 km...A part cela, j'en suis contente mais ce son est vraiment un soucis !
Merci pour vos réponses...peut-être y a t-il d'autres sites où communiquer ? J'espère que Dacia ne va pas censurer ma question.
FH