Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.
Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Délai de livraison

Bonjour Je suis en train de voir pour acheter un Duster extrême mais je voudrais savoir le délai de livraison En le commandant ce mois-ci février 2022

• On ne peut pas répondre à la place du concessionnaire

• Il faut compter 6 mois voir plus pour vendre on vous promet des délais jamais respectés
  • bonsoir . j ai commander une DACIA DUSTER prestige UP and GO et je l ai reçu en 1 mois et demi environ . UP and GO est une formule qui garantie une livraison plus rapide . Cdt

• Bjr impossible pour moi de répondre a ta question moi pour ma stpway j ai du attendre 6 mois pour être livré.

• Même réponse que Valéry ; On ne peut pas répondre à la place du concessionnaire.

• Bonjour,

Duster extrême commande le 18 janvier, livraison prévue juin.....2022 en principe......

• Bonjour , il n'y que le concessionnaire qui peux vous repondre sur le delai . La solution Up and Go a ete efficace ( commandé le 5 Octobre , recu le 6 Decembre ) Cdt

• Bonjour,

j'ai commandé un "Duster finition prestige" mi septembre 2021 et reçu fin janvier 2022 . Sans vouloir vous décourager prévoyez entre 4 et 5 mois.

• Bonjour, pour moi commande en juillet 2021 et réception début décembre 2021sout environ 5 mois.

Bonne journée

• Bonjour, personnellement j'ai été livré du miens "modèle essentiel" avec un mois d'avance soit 3 mois au lieu de 4

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.