Le à
On ne peut pas répondre à la place du concessionnaire
Bonjour Je suis en train de voir pour acheter un Duster extrême mais je voudrais savoir le délai de livraison En le commandant ce mois-ci février 2022
On ne peut pas répondre à la place du concessionnaire
bonsoir . j ai commander une DACIA DUSTER prestige UP and GO et je l ai reçu en 1 mois et demi environ . UP and GO est une formule qui garantie une livraison plus rapide . Cdt
Bjr impossible pour moi de répondre a ta question moi pour ma stpway j ai du attendre 6 mois pour être livré.
Même réponse que Valéry ; On ne peut pas répondre à la place du concessionnaire.
Bonjour,
Duster extrême commande le 18 janvier, livraison prévue juin.....2022 en principe......
Bonjour , il n'y que le concessionnaire qui peux vous repondre sur le delai . La solution Up and Go a ete efficace ( commandé le 5 Octobre , recu le 6 Decembre ) Cdt
Bonjour,
j'ai commandé un "Duster finition prestige" mi septembre 2021 et reçu fin janvier 2022 . Sans vouloir vous décourager prévoyez entre 4 et 5 mois.
Bonjour, pour moi commande en juillet 2021 et réception début décembre 2021sout environ 5 mois.
Bonne journée
Bonjour, personnellement j'ai été livré du miens "modèle essentiel" avec un mois d'avance soit 3 mois au lieu de 4