Duster

Duster

- 
41217 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Délai de livraison

Bonjour Je suis en train de voir pour acheter un Duster extrême mais je voudrais savoir le délai de livraison En le commandant ce mois-ci février 2022

Consulter les 25 réponses à la question Délai de livraison

• Bonjour,

Duster prestige en up &go commandé mi septembre, arrivé en concession mi novembre et livré mi decembre, il était prévu pour fin fevrier.....le vendeur etait prudent...il n'y a eu aucun équipement en moins.

• Bonjour, je pense que tu peux partir pour au minimum six mois mais peux être auras tu la chance d'en trouver une en concession mais pas sur car c'est un nouveau modèle. Si tu as une réponse plus précise fait moi le savoir car je serai dans le même cas que toi l'année prochaine.

Bonne journée

• Bonjour, en Belgique 6 mois

• moi j ai attendu 4 mois mais après entiere satisfation

• Bonjour,

Honnêtement, essais de trouver un prestige immatriculé 0km en stock car les délais sont hyper long.

J'ai un essentiel (4 mois d'attente) alors que j'ai beaucoup moins d'électronique.

Mon vendeur m'a dis qu'il avait reçu les véhicules de nombreux clients mais qu'il manque les écrans car pénurie, et ne peut donc pas les livrer, ni leur donner une date de livraison car le fournisseur est incapable de donner de date.

Donc comme dis plus haut, la meilleure chose à faire en ce moment, c'est d'acheter le stock immatriculé 0km des concessions proches de chez toi... ou d'attendre le nouveau duster.

Mais là comme ça, je tablerais sur un délai d'un an pour toi au mieux, je ne m'attendrai pas à moins malheureusement. 

• Bonjour, pour le modèle extrême je ne sais pas, mais moi j'ai commandé le mien en up & go mi septembre et livré le 22 décembre dernier. Théoriquement il aurait du mettre livré le 25 février 2022. Un excellent véhicule

• Bonsoir

Le miens en début septembre puis reçu fin septembre...??

• Bonjour,

J'ai commandé le mien en septembre, la livraison était prévue mi février. Finalement il m'a été livré le 20 décembre.

• Bonjour Bebert 63 =) nous avons pris le Duster eco G100 UP1GO ,Commander le 12..11.2021 on le reçois Mercredi 23.02.2022 (environ 3 moi 1/2 ) pour les Sendero c'est plus long . entre ami juin pour vous si vous prenez UP&go enfin je pense .cdlt papy

• Bonjour

J'ai commandé mon Duster DCI le 03/11/21 ==> livré vendredi prochain le 25/02

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.