En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour, Duster Ess 1,6 Année 2012... J'étais sur l'autoroute à 120 Km/h et subitement une baisse de vitesse et de puissance et je reste limité entre 50 et 60 Km/h
Une sorte de sifflement de serpent quand j'accélère...
Merci de me dire ce que ça peut être ?
Consulter les 20 réponses à la question demande de renseignement sur la baisse de vitesse
Bonjour, moi j'ai un Duster diesel donc difficile de se prononcer. Ça ressemble à une prise d'air au niveau de l'alimentation, si turbo durite fendue, collecteur desserré. A voir en premier de visu sinon bon mécano.
J ai eu le même problème au tout début c est un petit défaut il faut ramener la voiture au garage et il règle le problème en 10 min c est un réglage qu'ils ont omis de faire c est rien
Bonjour,
Si vous n'avez pas remarqué de message sur votre tableau de bord, je vous conseil d'allez chez un distributeur Renault pour passer au banc électronique le moteur.
Bonne chance.
M.Buclin