Le à
pour moi, on m a dit de ne jamais utiliser le 95E10.(celui ci aminer tre fort les bougies
utiliser le 98 ou le 95.
Voila
Bonjour,
je possède un duster 1.3 TCE 130 depuis février 2023, quand il fait 15°c ou moins et que le moteur est froid, le ralenti est souvent instable (exemple: youtube.com/watch?v=UMx8Oce5vjs)
Ca peut aller jusqu'à faire caler le moteur.
Je trouve aussi que le moteur "claque" au ralenti (à chaud ou à froid), je l'ai amenée dans 2 concessions et on m'a dit que c'est normal et que ça vient du carburant SP 95-E10...
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
pour moi, on m a dit de ne jamais utiliser le 95E10.(celui ci aminer tre fort les bougies
utiliser le 98 ou le 95.
Voila
@bmjo26621655 N'hésitez pas, la différence de prix vaut largement le SP98 et plus de problème
@dima64214631 oui je vais mettre que du SP95, pour voir si le problème disparaît ou pas.
Mais bon, officiellement ce moteur est sensé accepter le SP 95 E10.
Bonjour j'ai le même moteur et je n'ai pas ce probleme anormal. Par contre je trouve qu'il fait beaucoup de bruit votre moteur . Rien a voir avec le carburant, j'utilise du SP95 alterné avec du SP98 et aucune modification. Il est garanti ?
@toda33411243 oui la voiture est encore garantie, mais je l'ai amenée 2 fois en concession et ils n'ont rien fait, c'est normal pour eux...