Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster 4x4 rouler sur autoroute en 2x4

Bonjour étant propriétaire d un duster 4x4 peut on rouler sur autoroute en 2x4?

Consulter les 20 réponses à la question Duster 4x4 rouler sur autoroute en 2x4

  • Bjr...oui sans problème... c même mieux et plus économique. le 4*4 est une option. 4*4 est fait pour rouler dans des conditions particulières chemin difficile ou routes de montagne avec beaucoup de virage ou en montée en fait pour une meilleure tenue de route. Bonne journée

  • De plus le mode 4x4 se desactive au dema d une certaine vitesse donc pas de 4x4 sur autoroute

  • Oui c'est possible

    ppur ma part j'ai revendu mon duster car conso beaucoup trop elevee 8l au 100 tout juste 620 kilometres avec le plein a125 sur autoroute au regulateur

  • Oui, sans problème, je le pratique souvent, mais l'influence sur la consommation est faible!

  • Bonjour, L 'automatique porte bien sont nom. Les 4 roues motrices s'active que si besoin, et d'après les données constructeur, passé 120 elle ne s'activent plus. Mais vous pouvez passer en 4*2 route sèche. Personnellement je reste en 4*4 , cela se débrouille et ne joue pas sur la consommation. J'ai testé sur route et autoroute cela ne change rien, et cela améliore la sécurité en cas de route glissante, ou de plaque de gasoil de poids lourd. J'ai un TCE 150, en 4*2, a l'accélération il a tendance a patiné pour transmettre la puissance a la route, pas en mode 4*4 automatique.

  • Oui bien sûr

  • Bonjour si vous avez un inter pour desactiver le 4 roue motrice pas de pobleme autrement cet 4x4 permanent.bonne journee

  • Bonjour c'est préférable de rouler en 4x2 en général le mode 4x4 est fait pour le franchissement de route difficile dans la vie de tous le jours on roule en deux roues motrices sa consomme moin et pollue moin c.

    Cordialement


  • Bonjour oui bien sur jais un 4×4 aussi

  • Oui bien sûr je roule même 99% du temps en 2x4

    le mode auto quand on est dans un chemin ou terre neige

    lock pour le tout terrain

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia