Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster prestige 4x4

Bonjour je suis nouveau sur ce forum.nous aimerions investir dans un Duster prestige diesel 115 ch option 4x4 mais depuis hier que je lis vos commentaires je me demande si c est le bon choix

bien sur en concession ils le disent de ne pas prêter attention sur ce qui est dit sur les forums.

les problèmes évoqués depuis la sortie du Duster 2 ont ils fait l objet de rappel et surtout ce fameux sifflement à partir de 90km/h.

Merci pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question Duster prestige 4x4

  • Bonjour,

    J'en suis à mon 2ème duster, j'ai la version 2 ce n'est pas le prestige mais diesel 4x2 110 cv. Juste un problème que je viens d'avoir : batterie HS du jour au lendemain cause : start and stop (que je coupe très souvent pourtant) il à 76000 km. Le seul défaut sur la version 2 c'est le gps qui est mal placé (trop bas) mais qui a été corrigé dans la dernière version. Sinon confortable, pas bruyant pour moi.

  • Bonjour.

    Je suis propriétaire de ce modèle depuis 14 mois, c'est un véhicule extrêmement fiable et attachant. Faites comme moi, ne tenez pas compte des forums où des personnes mal intentionnées racontent n'importe quoi.

    Cordialement.

  • j'ai commandé un Duster Techroad essence tce 150 4*4. j'ai fais et fait encore des recherche sur internet et je vois beaucoup de bêtises, qui sont dites.

    une fois le trie fait,j"ai conclue que le 2019 n'a plus rien a voir avec les anciens, beaucoup de choses on changer.

    j'ai fait un essai en deux roues motrice, il n'y a pas encore de 4*4 en concession. j'ai été conquit.Essayer le.

    Je laisse une laguna 3 GT4 ( 4 roues directrices) automatique, diesel 2 litres de 175 ch, pour le dacia tce 150.

  • Bonjour,J'ai moi aussi le duster 2 prestige 2018 EDC 4X2 dci 110 depuis quelques mois et je n'ai pas constaté de sifflement à 90 - 110 - 130km/heure. Je suis très satisfait de ce véhicule pour l'instant.
  • bonjour

    je posséde un duster 2 depuis 1 an et aucun problème c'est mon troisiéme en 7 ans et celui ci est nettement plus silencieux que les modèles précédents aucun sifflement au dessus de 90 même à 130 sur l'autoroute

    • @JeanjacquesB9552 Bonjour,

      J'ai un nouveau DUSTER Prestige, 4'500 km, je le trouve bruiant, bruit d'air et roulements ?


  • Bonjour,

    j'au depuis 4 ans un Duster I Prestige 4x4 115 CV TD, aucun problème de sifflement (juste le bruit des pneus TT sur route, normal). Actuellement 130'000 km, juste quelques petits problèmes d'électronique/ordinateur de bord résolus en concession avec la valise de test. Et changé les injecteurs à 125'000. Sinon tout va bien et passe partout. Rapport qualité/prix/performances en TT imbattables. 4'00km de pistes limite trialisantes avec des Jeep, Toy V8, Patrol, Mercedes G et autres 4x4 suréquipés, et ça passe aussi bien (avec 7'7 l/100 contre 15 à 24 pour les autres "gros" à 4 x le prix, voire plus... Alors pas d'hésitation.


    Dusterix (71)

  • je viens d'en acheter un et je verrai bien; mais en terme de rapport qualité/prix sur le papier , y a pas photo. Regarde sur Dusterteam pour comparer les versions et les problèmes ...

  • Bonsoir.

    3 Dacia a la maison , dont un Duster 02/15 , prestige,diesel, (moins de CO2 que l'essence) pas de malus contrairement a l'essence!!!!!!

    Aucun soucis, fiable, pas de bruit, pas de sifflement, agréable et confortable, beau coffre, la prochaine sera un Duster;

  • Bonjour

    je posséde un duster 2 prestige diesel 115 chevaux depuis un an et je peux vous dire que je n'ais aucun problème, j'en suis à mon trosiéme duster en 7 ans et j'en suis très satisfait le 2 est beaucoup plus silencieux que les modèles précédents et je n'ai remarqué aucun sifflement même à 130 sur l'autoroute

  • désolé pour les personnes qui on des bruits parasite sur leur Duster, le modèle d' essai ne faisait aucun bruit.

    j ai une Laguna gt4, 175 ch, 4 roue directrice, monté avec des Michelin pilote sport, très silencieuse.

    il est vrai qu'a 130 on entent le bruit de pneus, et l'air dans les rétroviseurs. j' ai roulé en véhicule électrique c'est la même chose.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia