Duster

Duster

 - 
16911 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster prestige 4x4

Bonjour je suis nouveau sur ce forum.nous aimerions investir dans un Duster prestige diesel 115 ch option 4x4 mais depuis hier que je lis vos commentaires je me demande si c est le bon choix

bien sur en concession ils le disent de ne pas prêter attention sur ce qui est dit sur les forums.

les problèmes évoqués depuis la sortie du Duster 2 ont ils fait l objet de rappel et surtout ce fameux sifflement à partir de 90km/h.

Merci pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question Duster prestige 4x4

  • Bonjour,

    je possède un duster tce 130 acheté fin décembre 2018 reçu en février 2019.

    Contrairement aux autres ci-dessus, sifflement BIEN présent dès 90 km/h (voir 80) à partie de 1900 trs en 4/5/6 rapport. Et parfaitement aubible, un plaisir sur route !! En attente de solution de renault/dacia depuis mi 2018. Nous sommes en juin 2019.


    Donc ce genre de phrase " 'j'ai commandé un Duster Techroad essence tce 150 4*4. j'ai fais et fait encore des recherche sur internet et je vois beaucoup de bêtises, qui sont dites. Une fois le trie fait,j"ai conclue que le 2019 n'a plus rien a voir avec les anciens, beaucoup de choses on changer." de passion... sans commentaire.


    Le problème de sifflement qui touche certains duster. Bien chanceux ceux qui ne l'ont pas. Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia