Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Injecteurs ultra bruyants?

Bonjour, Duster Prestige Diesel 1.5l de mai 2016. Très contente de ma voiture dans l'ensemble mais le moteur fait un bruit incroyable à l’accélération. Au point que les gens se retournent sur mon passage dans la rue! :( Renault express m'indique que c'est normal, la voiture s'est débridée et les injecteurs Dacia sont assez bruyants, et vous comprenez, l'isolation sonore de la cabine fait que vous l'entendez plus que dans une voiture plus haut de gamme... Avez vous ce problème? Peut-on changer les injecteurs? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Injecteurs ultra bruyants?

  • Moi, j'entends un bruit de casserole horrible - comme certains quand le moteur est froid et que je démarre - ça s'atténue après jusqu'à la disparition! C'est un bruit comme un boulon mal attaché qui vibre très fort - grrrrrrrr ..
  • Erratum au message précédent: ...le moteur ne fait pas de bruit... On ne change pas les injecteurs si la voiture est neuve.
  • le moteur ne fait pas de bruit au point de ce retourner lorsqu'on arrive. La mienne n'a pas ce problème non plus ( 40000km)
  • Bonjour, vous ne dites pas le kilomètrage de votre voiture. Cela étant je suis très nuancé quant aux diagnostique de Renault pour l'avoir vécu plusieurs fois. Votre voiture tout comme la mienne est équipé d'un moteur fiable puisque c'est celui du Renault scénic DCI 110 qui fonctionne très bien. Le bruit tel que vous l'évoquez ressemble peut etre a un claquement de la rampe de culbuteurs car les injecteurs ne font pas un tel bruit meme si ils lachaient tous ensemble. Désormais, il vaut mieux avoir plusieurs avis qu'un seul et a vous d'aller voir un autre concessionnaire.
  • bonjour j'ai un duster de 2013 il et vrai que le bruit ressemble un tracteur, mais pas au point que vous le décrive je vous conseil d'allez chez dacia faire vérifier ce bruit sachant que la garantie et de 3 ans
  • ma dacia prestige est de 2012 mais les bruits existent à froid et quant j'accélère très fort uniquement !!! sinon tout est OK
  • Bonjour, si comme je le pense , c'est le même problème que moi, il suffit de démonter le voulez plastique du filtre à air et de coller les deux morceaux avec de la super grue. Pour contrôler ce bruit,il suffit lever le capot moteur tournant,et de bouger ce coude , un coup du bruit,un coup plus rien, ce n'est pas grave,cela m'est arrivé, un ami me croisant à pied dans la rue m'a téléphoné pour me prévenir, opération réussi, plus de bruit.
  • bonjour, désolé de ne pouvoir vous répondre la mienne fonctionne au bio éthanol concernant l'isolation ce n'est pas le point fort du duster, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre sinon dans la rue le duster ne me semble pas plus bruyant que les autres véhicules diesel, il faudrait faire mesurer votre véhicule par un pro équipé d'un sonomètre bien cordialement marc
  • pour le moment j ai pas ce problème bonne journée
  • Non j'ai pas ce problème, là mienne fait un bruit tout à fait normal! 1ère

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia