Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Injecteurs ultra bruyants?

Bonjour, Duster Prestige Diesel 1.5l de mai 2016. Très contente de ma voiture dans l'ensemble mais le moteur fait un bruit incroyable à l’accélération. Au point que les gens se retournent sur mon passage dans la rue! :( Renault express m'indique que c'est normal, la voiture s'est débridée et les injecteurs Dacia sont assez bruyants, et vous comprenez, l'isolation sonore de la cabine fait que vous l'entendez plus que dans une voiture plus haut de gamme... Avez vous ce problème? Peut-on changer les injecteurs? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Injecteurs ultra bruyants?

  • Bjr achat 2015mai 1,5 diesel. Les gens ne se retournent pas, je n entend le bruit du moteur que quand j œuvre les fenêtres et qu' il y a des murs ou obstacle s à moins de 2m ex en ville
  • Bonjours vous avez perdu le pot d'échappement ! !!??????
  • Bonjour, non madame je n'ai jamais connu ce problème et en faite aucun problème de mécanique pure sur mes Duster !! Cela dit je vous conseillerais dz voir un autre centre pour un autre avis !!
  • Bonjour coraline , mon Duster 4X4 affiche 245600 km en 5 ans et oui s'il est un peu bruyant à froid cela n'est pas au point de choque les piétons, même si ils sont équipé d'un moteur a injection direct ce que vous décrivez est pour moi un peu inquiétant je vous conseil vivement d'allez voir votre garagiste habituel
  • Duster prestige 4x4 - Je n'ai pas non plus ce bruit tel que vous le décrivez. Pour ma part ce serait plus un bruit d'arbre de transmission central. Comme dise certains, consultez votre concessionnaire. Bonne soirée.
  • Désolé mais pour le moment ma voiture trop récente , pas encore débridé .
  • j 'ai le même modèle oct 2015 aucun pb de bruit si ce n'est qu un léger cliquetis à froid pendant 1 km même de l'extérieur pas plus de bruit qu'un autre diesel bonne route
  • Bjr J'ai un Duster dci 2014 mais pas de bruit au point de se retourner,par contre l injection chez dacia (Renault) reste un point faible,j'ai fait reprogrammé les miens en garantie pour un problème de ralenti je pense qu une petite reprogrammation serait bénéfique pour votre Duster. Cdt
  • notre duster est de 2011 on entend un peu mais c'est pas énorme; Prenez un avis d'un autre agent renault ce serait pas mal . Sinon 183000 km au compteur et aucun soucis , une bonne voiture!
  • Bonjour, je suis désolé, mais j'ai un Duster essence, donc très silencieux.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia