Bonjour,
Votre question est trop vague pour répondre d'un simple oui/non.
Le symptôme aurait aidé.
Si votre Duster est récent et que vous avez un trou à l'accélération quand le moteur est froid (au point de caler suite à un arrêt à un stop ou à un feu) et que ce trou s'amenuise quand le moteur est chaud, alors l'étape suivante sera un défaut (exemple "stop and start à contrôler).
Si votre Duster est sous garantie, alors votre concession préférée va vous régler (environ une à 2 fois par mois !) les injecteurs, voire l'ordinateur de bord (ODB).
Pourtant c'est la batterie d'origine qui ne délivre pas suffisamment de puissance ! Il suffit de la faire changer (sous garantie, si votre Duster a moins de 2 ans).
La concession où j'allais a essayé de me faire traîner l'affaire depuis le 23 novembre, pour que je tombe hors garantie.
J'ai expliqué qu'un expert m'avait confirmé que c'était bien ma batterie et depuis le changement de celle-ci, miracle, les soucis ont disparu et mon moteur ronronne à merveille... Le "garagiste" n'a même pas semblé surpris de régler les injecteurs et l'ODB 2 fois de suite à 3 semaines d'intervalle !
Si vos symptômes sont autres alors donnez plus de détails pour avoir une réponse plus appropriée.