Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Injecteurs

Bonjour Avez-vous eu des problèmes avec les injecteurs du Duster ?

Consulter les 33 réponses à la question Injecteurs

• Bonjour Oui effectivement sur notre DACIA DUSTER 1 nous avons dû changer 2 injecteurs que RENAULT nous a changé sans faire aucune difficulté. Notre véhicule n'avait que peu de kms et les 2 injecteurs ont été changé à un an d'intervalle. Bonne journée. Cordialement

• Non pour l'instant je n'ai aucun soucis avec mes injecteurs

• nous aucun probléme sur les injecteurs mais je l'ai eu que trois ans

• Non pas de problème

• Bonjour, non pour ma part, avec 50000km au compteur sur mon Duster

• Non pas à ce jour deuxième duster, 150 000km avec le 1er et 70000 avec le 2eme

• A près de 30 000 km nous avons eu le témoin de défaut "injection à vérifier" qui s'est affiché.

Après vérification à l'atelier, il semblait que le défaut venait de l'afficheur lui-même. Une mise à jour du logiciel a été faite.

Le même défaut est apparu.

Lors de la révision qui arrivait, le garage a changé une pièce.

Depuis tout va bien.

Cette réparation était sous garantie.

• Bonjour,

Votre question est trop vague pour répondre d'un simple oui/non.

Le symptôme aurait aidé.

Si votre Duster est récent et que vous avez un trou à l'accélération quand le moteur est froid (au point de caler suite à un arrêt à un stop ou à un feu) et que ce trou s'amenuise quand le moteur est chaud, alors l'étape suivante sera un défaut (exemple "stop and start à contrôler).

Si votre Duster est sous garantie, alors votre concession préférée va vous régler (environ une à 2 fois par mois !) les injecteurs, voire l'ordinateur de bord (ODB).

Pourtant c'est la batterie d'origine qui ne délivre pas suffisamment de puissance ! Il suffit de la faire changer (sous garantie, si votre Duster a moins de 2 ans).

La concession où j'allais a essayé de me faire traîner l'affaire depuis le 23 novembre, pour que je tombe hors garantie.

J'ai expliqué qu'un expert m'avait confirmé que c'était bien ma batterie et depuis le changement de celle-ci, miracle, les soucis ont disparu et mon moteur ronronne à merveille... Le "garagiste" n'a même pas semblé surpris de régler les injecteurs et l'ODB 2 fois de suite à 3 semaines d'intervalle !

Si vos symptômes sont autres alors donnez plus de détails pour avoir une réponse plus appropriée.

• Oui régulièrement depuis deux ans,injecteur n²2 qui se met en erreur,perte de puissance, jusque la un redémarrage suffit 130000kms 4x4 1.5 dci 2010

• Non pas pas de problème d injection sur mon dacia duster diesel de mars 2019

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.