Le à
Non à ce jour aucun problème
Bonjour Avez-vous eu des problèmes avec les injecteurs du Duster ?
Non à ce jour aucun problème
Non, aucun problème technique côté moteur. Cordialement
Aucun soucis jusqu'à présent
Source google, je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça coute rien d'essayer
Bonjour,
À ce jour aucun souci d'injecteur.
Non, aucun problème.
Bonjour, mon modèle DACIA est de 2010 (diesel) et il a 173 000 kms, et j'ai régulièrement le témoin FAP qui s'affiche , ca s'affiche de façon aléatoire et j'ai acheté un contrôleur qui se branche sur la prise ODB, et il me remonte de plus en effet des erreurs sur 2 injecteurs depuis déjà au moins 4 ou 5 ans, mais depuis, pas de problème particulier sur l'injection ?, les mécanos me disent que c'est assez rares les changements d'injecteurs, donc j'éteint les messages au tableau de bord avec le contrôleur ODB. Le problème, c'est que je ne roule pas suffisamment avec mon véhicule et les diesel, ça doit rouler, je remarque de tant en temp des à-coups lorsque je roule, comme si il y avez un pb d'arrivage de gasoil, mais je pense que c'est le FAP qui s'encrasse, il y a des société qui font ce genre de nettoyage , cela coute environ 60€ pour décrasser ce FAP correctement, j'ose plus aller chez DACIA, trop peur de la facture et du diag, la dernière fois que je suis aller chez DACIA, il m'ont pris 100 € pour éteindre ce témoin FAP sans explication particulière et c'est revenu quelques mois après. Par contre il passe Nikel aux contrôles techniques, mes révisions sont faite par Midas. Il semble et j'ai du lire ça je sais plus ou, qu'il y aurait un bug électronique qui déclenche des erreurs FAP et injection, mais il semble qu'il ne puisse pas mettre à jour l'ordinateur de bord, trop vieille version ?? je sais pas trop ce qu'il faut en croire , vrai ou faux. Je pense qu'un jour, il faudra que je passe chez Dacia malgré tout, mais la facture risque de faire mal au C.., il abuse les concessions, les prix des voitures sont Low-cost, mais l'entretien en concession, c'est trop chère. Malgré tout je suis super content de ce véhicule, et si je dois changer, ce serait pour la nouvelle génération Duster qui reste rapport qualité prix, plutôt bien placé. J'espère avoir répondu un peu à vos questionnements ? Cordialement. Xavier
Bonjour
Non, jamais
Fr3D
Bonjour,je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant.