Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

j'ai un duster de 2012 acheter d'occas rampe injecteur bruyante es-ce normal

bonjour j'ai fait l'acquisition d'un duster acheter d'occasion avec 11500 km depuis 15 jours .garantie 3 mois. cliquetis rampe injecteur es-ce normal.merci pour la reponse

Consulter les 18 réponses à la question j'ai un duster de 2012 acheter d'occas rampe injecteur bruyante es-ce normal

• Le mien est aussi bruyant 22500 Km, Renault m'a fait un nouveau réglage gratuit, mais cela n'a pas changé grand chose au ralenti.
  • Mon Duster a 40000 km et 2 ans 1/2. Je n'ai pas eu ce type de pb, ni aucun autre d'ailleurs. Bonne recherche
  • Bonjour Mon duster a 6 ans et je n ai jamais constaté ce type de problème. Il faut vérifier le niveau de pression de vos injecteurs au delà du cliquetis...en cas de défaut tôt ou tard vous aurez un effet de bord sur le systèmes de carburation et le voyant de pollution qui s allumera Cordialement
  • Bonjour, le mien à 30 000 km et il y a en effet un léger cliquetis à froid uniquement.
  • Bonjour, Egalement propriétaire d'un Duster depuis plus d'un an je n'ai constaté aucun bruit de cette nature.
  • oui c'est normal à froid. Lorsque le moteur est chaud le bruit diminue. Les nouveaux modèles ne le font plus.
  • Ce n'est pas normal les deux duster que j'ai eus 80000km pas de bruit d'injecteurs??
  • Bonjour Oui je confirme pour le peu de différence, utilisez du gazoil de station et non celui de super marché,une injection c'est mini 1500€. A bon entendeur salut...
  • Bonjour Aucune idée Le mien ne fait pas de bruit Cordialement
  • Bonjour. Idem pour mon duster depuis que je l'ai acheté neuf en 2012 (45000 klm) mais pas d'autre problème. C'est un bon véhicule qui rend de nombreux services.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.