Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

j'ai un duster de 2012 acheter d'occas rampe injecteur bruyante es-ce normal

bonjour j'ai fait l'acquisition d'un duster acheter d'occasion avec 11500 km depuis 15 jours .garantie 3 mois. cliquetis rampe injecteur es-ce normal.merci pour la reponse

Consulter les 18 réponses à la question j'ai un duster de 2012 acheter d'occas rampe injecteur bruyante es-ce normal

• Bonjour. A froid l'injection est plus bruyante, c'est normal. Utilisez un gazole de bonne qualité, ex:Total Diesel Excellium. Sur route, on n'entend presque plus l'injection. Cordialement
  • non ce n'est pas normal .
  • Est-ce essence ou diesel? Avant cliquetis venait d'un problème d'avance à l'allumage, mais c'était avant. Si ce bruit est assez fort, il vaut mieux voir votre garagiste avant cata. Bonne chance.
  • Bonjour, Mon Duster a 75000 et ne produit aucun bruit suspect au niveau du moteur.
  • bonjour 11500 ou 115 000 km car cela fait trop peu pour 2012. Votre véhicule a donc un historique. Le mieux est de faire jouer immédiatement la garantie. Le claquement vient de la vaporisation provoquée par les injecteurs, lesquels exigent pour bien fonctionner des conditions optimales. Les causes sont diverses. Quand tout va bien utiliser un carburant de qualité, ne pas rouler avec un fond de cuve et vérifier que le filtre à carburant a été changé.
  • normal probablement pas mais ce qui m'inquiéterai le plus c'est le faible kilométrage parcouru en cinq ans le compteur aurait il était trafiqué
  • J'ai un Duster depuis 3 ans (acheté neuf) aucun bruit de la rampe d'injecteur.
  • Bonjour, Propriétaire d'un Duster depuis trois ans, je n'ai jamais rien remarqué à ce niveau là. Par contre je vous conseille de vérifier régulièrement le niveau d'huile (c'est à mon avis le seul défaut des Duster !)

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.